Les lumiere de mon pc s'alume mais pas windows
nono723
Messages postés
510
Statut
Membre
-
nono723 Messages postés 510 Statut Membre -
nono723 Messages postés 510 Statut Membre -
bonjours
on ma donné un pc. qui marchait bien et j'ai voulue mettre un lecteur de disquette car j'avais des donée d'un ancien pc a mettre sur le nouveau mais au moment d'alumer le pc toute les lumiere/disque dur/lecteur DVD/ventirad s'alume sauf windows et ca me fait un écran noir je ne pouvait mème pas acceder au bios.
j'ai donc vendue les piece pour m'en acheter un nouveau et en attendant d'en avoir un nouveau,on ma refilé un windows 98 avec les vieille prise clavier et aujourd'huit je voulait nettoyer le ventirad,je le ralume et j'ai EXACTEMENT le mème problème
aidez moi svp
on ma donné un pc. qui marchait bien et j'ai voulue mettre un lecteur de disquette car j'avais des donée d'un ancien pc a mettre sur le nouveau mais au moment d'alumer le pc toute les lumiere/disque dur/lecteur DVD/ventirad s'alume sauf windows et ca me fait un écran noir je ne pouvait mème pas acceder au bios.
j'ai donc vendue les piece pour m'en acheter un nouveau et en attendant d'en avoir un nouveau,on ma refilé un windows 98 avec les vieille prise clavier et aujourd'huit je voulait nettoyer le ventirad,je le ralume et j'ai EXACTEMENT le mème problème
aidez moi svp
A voir également:
- Les lumiere de mon pc s'alume mais pas windows
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour.
C'est que tu as touché des composants dans ce nettoyage.
T'est tu déchargé du courant statique avant de toucher le pc ? et était t-il éteint et refroidi avant d'y toucher pour le nettoyer.
C'est que tu as touché des composants dans ce nettoyage.
T'est tu déchargé du courant statique avant de toucher le pc ? et était t-il éteint et refroidi avant d'y toucher pour le nettoyer.
nono723
Messages postés
510
Statut
Membre
108
oui j'ai touché a la carte son/barette RAM(je les ai enlevé et ca a fait aucun bip) j'ai débranché l'ordi puis j'ai appuuer sur le boutton ppur faire partir l'électécité restante et oui il était froid