Pc freeze souvent en jeu

Oollon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oollon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais directement rentrez dans le vif du sujet.

Depuis déjà plusieurs mois mon pc freeze de façon régulière (en général 1x/jour) ce qui ne me dérangez pas plus que ça.

Mais depuis ce matin c'est le vrai bordel.

Dés que je lance un jeu, au bout de 10-15 minutes mon pc freeze, ce qui est très énervant.

Avant d'aller chez un professionnel, je tente ma chance ici.

Voici un screen de mon écran au moment du freeze.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=32880020140222100558.jpg

Le dernier son continue en permanence.
Plus rien ne réponds ( Clavier-Souris) Obligé d'appuyer sur Reset sur ma tour.

Ma config :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982829config.png

Je tient a préciser que je suis débutant ce qui implique que j'ai peut etre oublié de préciser quelque chose ou que je ne risque pas de comprendre ce que vous essayer d'expliquer.

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci de prendre du temps pour m'aidez a résoudre mon problème.

P.S: C'est aussi la première foix que je viens sur ce forum, j'espère que j'ai tout fait correctement.
A voir également:

6 réponses

Oollon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai oublié de préciser que je tourne sur windows 7 64
0
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre 299

Bonjour !

Celà est du au niveau materiel. Je te conseil de regarder le sujet suivant : Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) Car au niveau de ta config, je ne vois rien d'anormale. Sois ton Pc surchauffe ou du matérielle douteux.

Ps: Telecharge ADWCleaner ici et lance un scan, puis tu clique sur nettoyage. Ton pc va redémarrer.

Cordialement
0
Oollon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse.

J'ai donc lue le sujet et téléchargez le logiciel qui a nettoyé pas mal de chose.

Mais le problème vient de revenir.

Et il ne surchauffe pas. ( environ 55 C)
0

Problème toujours pas résolu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lerendra Messages postés 553 Statut Membre 299

Ah tu mis à jour ta carte graphique ?
0

oui oui tout est a jour.

Je pencherais pour un default de la carte graphique.
0