Ordinateur neuf mais retour à W7

Gétèha -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur neuf avec Windows 8 mais je n'aime vraiment (mais vraiment ! ^^) pas Windows 8, adapté aux tactiles. Mon Asus ne l'étant pas je vous cache pas que j'adorerai pouvoir retourner sur Windows 7.
Pouvez vous m'indiquer si c'est possible et si ça ne me fera pas sauter ma garantie ?
Merci!

A voir également:

2 réponses

lolaswag Messages postés 3 Statut Membre

0
Gétèha

Merci néanmoins est-ce que la garantie sera perdue ? Ca me ferait chier vu qu'il est neuf !
Merci!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Oui, ta garantie va être perdue.
De plus, pour installer W7, il te faudra une nouvelle clé de licence, si tu n'en a pas, W7 ne fonctionnera que 30 jours, sinon, c'est environ 100 € pour en acheter une.
0
Gétèha

Arf, vraiment dommage il faut que je trouve une solution...
0
Utilisateur anonyme

RE
Qu'est ce qui t'embête? Une fois que tu es sur le bureau, tout est pareil que pour W7, si c'est le menu Démarrer qui te manque, tu peux installer Classic Shell:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5931-classic-shell/
0
Gétèha

Il est adapté au tactile et je n'aime vraiment pas le "modern". J'aviserai dans la semaine mais au pire je met Seven puis je reviens sur 8 si je dois l'envoyer au SAV.
0
Utilisateur anonyme

RE
S'il est en panne, ça risque d'être un peu dur de remettre W8.
Une fois que tu es sur ton bureau, il n'y a plus rien de tactile.
D'ailleurs, si tu fais la mise à jour de W8.1, tu peux démarrer directement sur le bureau, sans passer par l'écran des tuiles.
0