Partitionner disque dur
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de partitionner mon disque dur suite à un problème avec windows. Je met donc ma clé de boot linux et je suis la procédure. Sauf que dés qu'il me propose de partitionner, il n'arrive pas à calculer la mémoire libre du disque dur, je ne peux donc pas le partitionner ...
Que faire ?
Sachant que je n'ai accès qu'à l'écran de boot.
Merci :)
j'ai besoin de partitionner mon disque dur suite à un problème avec windows. Je met donc ma clé de boot linux et je suis la procédure. Sauf que dés qu'il me propose de partitionner, il n'arrive pas à calculer la mémoire libre du disque dur, je ne peux donc pas le partitionner ...
Que faire ?
Sachant que je n'ai accès qu'à l'écran de boot.
Merci :)
A voir également:
- Partitionner disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
tu ne peux pas partitioné ton DD Windows avec une clef de boot Linux. Cela se fait directement par Windows lui même. Quelle est ta version de Windows ?
tu ne peux pas partitioné ton DD Windows avec une clef de boot Linux. Cela se fait directement par Windows lui même. Quelle est ta version de Windows ?
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
84
On me le propose quand je partitionne mon DD avec linux mais ça ne marche pas ^^