Que pensé des PC Fujistu

valowen Messages postés 45 Statut Membre -  
WinGs Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un PC de bureau et parmis toutes ces marques j'hésite beaucoup. Qui peux me dire quelque chose sur la marque Fujistu. En bref quelle marque me conseilleriez-vous sachant que je cherche un PC bureau principalement pour le multimédia et pas plus de 800 €. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

WinGs Messages postés 249 Statut Membre 34

Ce que je peux te dire sur Fujitsu : Société crée en 1935 suite à la séparation par la société Fuji Electric de sa division Communications. Fujitsu a conclu une alliance limitée à l'Europe avec Siemens et a créé le 1er octobre 1999 Fujitsu Siemens Computers, une co-entreprise détenue à concurrence de 50/50 par Siemens AG et Fujitsu Limited, pour produire des ordinateurs personnels et portables ainsi que des serveurs.

Mais on s'en fou :)

Pour ta seconde question, c'est difficile de conseiller une marque, aucune n'est parfaite et il y a des problèmes avec toutes. Personnellement, DELL est interressant car à un bon SAV, et une garantie constructeur. Car c'est le plus important je pense. Mieux vaut mettre 100euro en plus pour un PC par rapport à autre ou le disque va cramer en 3 mois.
Comme le dit la pub, tu ne trouveras DELL que chez DELL ;)
Mais surtout définit bien tes besoins (carte graphique, mémoire vive et disque dur, ce dont tu as le plus besoin définira ton achat)
0