Que pensé des PC Fujistu
valowen
Messages postés
45
Statut
Membre
-
WinGs Messages postés 249 Statut Membre -
WinGs Messages postés 249 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche un PC de bureau et parmis toutes ces marques j'hésite beaucoup. Qui peux me dire quelque chose sur la marque Fujistu. En bref quelle marque me conseilleriez-vous sachant que je cherche un PC bureau principalement pour le multimédia et pas plus de 800 €. Merci d'avance.
Je recherche un PC de bureau et parmis toutes ces marques j'hésite beaucoup. Qui peux me dire quelque chose sur la marque Fujistu. En bref quelle marque me conseilleriez-vous sachant que je cherche un PC bureau principalement pour le multimédia et pas plus de 800 €. Merci d'avance.
A voir également:
- Que pensé des PC Fujistu
- Pc qui rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Ce que je peux te dire sur Fujitsu : Société crée en 1935 suite à la séparation par la société Fuji Electric de sa division Communications. Fujitsu a conclu une alliance limitée à l'Europe avec Siemens et a créé le 1er octobre 1999 Fujitsu Siemens Computers, une co-entreprise détenue à concurrence de 50/50 par Siemens AG et Fujitsu Limited, pour produire des ordinateurs personnels et portables ainsi que des serveurs.
Mais on s'en fou :)
Pour ta seconde question, c'est difficile de conseiller une marque, aucune n'est parfaite et il y a des problèmes avec toutes. Personnellement, DELL est interressant car à un bon SAV, et une garantie constructeur. Car c'est le plus important je pense. Mieux vaut mettre 100euro en plus pour un PC par rapport à autre ou le disque va cramer en 3 mois.
Comme le dit la pub, tu ne trouveras DELL que chez DELL ;)
Mais surtout définit bien tes besoins (carte graphique, mémoire vive et disque dur, ce dont tu as le plus besoin définira ton achat)
Mais on s'en fou :)
Pour ta seconde question, c'est difficile de conseiller une marque, aucune n'est parfaite et il y a des problèmes avec toutes. Personnellement, DELL est interressant car à un bon SAV, et une garantie constructeur. Car c'est le plus important je pense. Mieux vaut mettre 100euro en plus pour un PC par rapport à autre ou le disque va cramer en 3 mois.
Comme le dit la pub, tu ne trouveras DELL que chez DELL ;)
Mais surtout définit bien tes besoins (carte graphique, mémoire vive et disque dur, ce dont tu as le plus besoin définira ton achat)