Que choisir comme matériel pour un PC ?
misstinguette
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, je suis novice en informatique et je souhaite acheter un PC, je ne sais pas quoi choisir en carte graphique, quelqu'un peut me renseigner ? j'ai besoin d'une bonne carte graphique pour lire les films ! regarder la TV, écouter de la zic, faire des photos, logiciels, gravure, et internet !
Que dois-je prendre comme PC et comme matériel ? Merci d'avance pour votre aide, à bientôt
Que dois-je prendre comme PC et comme matériel ? Merci d'avance pour votre aide, à bientôt
A voir également:
- Que choisir comme matériel pour un PC ?
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Test materiel pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
peut etre que mon langage en informatique n'est pas ou je m'exprime mal.
mais le jour ou tu aura monter et demonter autant d'ordi que moi...
tu n'arrivera meme plus a tapper sur le clavier tellement tu aura des crampes!!!
mais le jour ou tu aura monter et demonter autant d'ordi que moi...
tu n'arrivera meme plus a tapper sur le clavier tellement tu aura des crampes!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut misstinguette
va voir là http://www.ctropfacile.com/materiel/montersonpc.htm
et si tu comprends tout tu pourras te monter ton pc
par contre fait confiance a un assembleur de métier
Car tu n'es pas au bout de ta peine aux vus de tes connaissance en informatique
Bon courage
va voir là http://www.ctropfacile.com/materiel/montersonpc.htm
et si tu comprends tout tu pourras te monter ton pc
par contre fait confiance a un assembleur de métier
Car tu n'es pas au bout de ta peine aux vus de tes connaissance en informatique
Bon courage
Salut,
Je te déconseille de te lancer à assembler un pc si tu n'as aucune expérience pratique. Achète-toi plutôt un pc de marque. Ils sont suffisants pour des usages courants. Monter un pc peut paraître facile pour quelqu'un qui a déjà quelque expérience, mais c'est le moyen le plus sûr de se planter lourdement pour quelqu'un qui n'y connais rien.
Enfin, c'est à toi de voir.
Cordialement.
Je te déconseille de te lancer à assembler un pc si tu n'as aucune expérience pratique. Achète-toi plutôt un pc de marque. Ils sont suffisants pour des usages courants. Monter un pc peut paraître facile pour quelqu'un qui a déjà quelque expérience, mais c'est le moyen le plus sûr de se planter lourdement pour quelqu'un qui n'y connais rien.
Enfin, c'est à toi de voir.
Cordialement.
Je n'ai pas acheté le PC, pour le moment je surfe sur le net depuis mon travail.
Avant d'acheter un PC, je préfère avoir un max de bons conseils...
Merci d'avance, à+
a-tu un gros ou petit budjet?
Ta question est un peu (je m'excuse!) absurde: tu vois bien qu'il ne saitpas ce qu'est un slot. Il ne va tout de même prétendre monter son pc lui-même.
Cordialement.