Bot hardrive

benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
mon pc est HS et je voulais savoir si je partitionne mon PC avec linux/windows, est-ce que je pourrai récupérer mon disque dur en le mettant dans un boitier qui permet de lire les disques durs internes ? En clair, est-ce que le fait de le partitionner peut poser problème.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

oui, si le disque dur et bon et qu'il marche
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Oui, il n'y a pas de problème ?
Donc une fois partitionné et que je le met dans un boîtier externe pour disque dur SATA, ça s'affichera comment pour récupérer les données ?
0
Profil bloqué

tu récupère d'abord t donnés et après tu installe
mais si tu installe Windows 8 ou Windows 8.1 tu as une option installer Windows en gardant les donnés et application si je me trompe pas
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84 > Profil bloqué

Je l'installe comment Windows ?
Car Windows ne s'ouvre plus et j'ai pas envie d'acheter une licence à 200 balles ..,
0
Profil bloqué

C'est quel Windows que vous installez?
0
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

J'ai vista
0
Profil bloqué

Donc vous voulez installer vista?

Donc sauvegarde t donné puis installe Windows
0