Changement de lettre de lecteur
jicko
-
jicko -
jicko -
Bonjour
Je viens de consulter une bonne partie des messages échangés sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, au pire j'ai peur de faire une grosse bêtise.
Voila. Je voudrais modifier la lettre de mon lecteur qui apparait sous la lettre "H" en "F", puisqu'un téléchargement ne me propose de ne le faire que sur ce nom (F)
J'ai fait la procédure recommandée : Ordinateur - Gérer - Gestion des disques - Modifier la lettre, mais le "F" n'est pas proposé. Je suis donc dans l'impasse.
Merci de m'aider.
Je viens de consulter une bonne partie des messages échangés sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, au pire j'ai peur de faire une grosse bêtise.
Voila. Je voudrais modifier la lettre de mon lecteur qui apparait sous la lettre "H" en "F", puisqu'un téléchargement ne me propose de ne le faire que sur ce nom (F)
J'ai fait la procédure recommandée : Ordinateur - Gérer - Gestion des disques - Modifier la lettre, mais le "F" n'est pas proposé. Je suis donc dans l'impasse.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Changement de lettre de lecteur
- Changer de dns - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
17 réponses
Bonjour
C'est parce que le F est deja utilisé.
par quoi ?
autrement, il faut modifier la lettre de l'actuel F en Z (par exemple)
puis F va se libérer , et le changement de H en F sera possible.
Ensuite , mettre le Z en H (par exemple) ou pas ......
C'est parce que le F est deja utilisé.
par quoi ?
autrement, il faut modifier la lettre de l'actuel F en Z (par exemple)
puis F va se libérer , et le changement de H en F sera possible.
Ensuite , mettre le Z en H (par exemple) ou pas ......
Bonjour
Merci d'avoir répondu.
Lorsque je regarde ce qu'il y a dans "ordinateur" je vois C: D: E:
Comment faire pour savoir pourquoi le F: n'apparait pas ?
Merci d'avoir répondu.
Lorsque je regarde ce qu'il y a dans "ordinateur" je vois C: D: E:
Comment faire pour savoir pourquoi le F: n'apparait pas ?
Non rien de tout ça. J'ai simplement une tour sans autre branchement qu'une imprimante. Mes deux connexions possibles en USB s'appelaient, il me semble, jusqu'à maintenant F et I?. J'ai essayé aujourd'hui sur les deux et elles s'appellent "H"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un emulateur de disque
"Un émulateur de disque est un logiciel capable de monter une image de disque -- souvent de disque amovible (CD, DVD, ...) mais aussi de disque dur. On parle aussi de disque virtuel ou de lecteur virtuel. Le montage se fait en créant un nouveau périphérique virtuel qui permet au système d'exploitation d'utiliser l'image disque comme s'il s'agissait d'un périphérique réel.
Dans le cas des CD ou DVD, la majorité des logiciels du marché sont seulement capables de monter une image de disque. Dans le cas le plus général, les fonctions de d'écriture sont également supportées (« graveur virtuel »).
Certains systèmes d'exploitation incluent cette fonctionnalité tandis que d'autres doivent utiliser un logiciel tiers."
"Un émulateur de disque est un logiciel capable de monter une image de disque -- souvent de disque amovible (CD, DVD, ...) mais aussi de disque dur. On parle aussi de disque virtuel ou de lecteur virtuel. Le montage se fait en créant un nouveau périphérique virtuel qui permet au système d'exploitation d'utiliser l'image disque comme s'il s'agissait d'un périphérique réel.
Dans le cas des CD ou DVD, la majorité des logiciels du marché sont seulement capables de monter une image de disque. Dans le cas le plus général, les fonctions de d'écriture sont également supportées (« graveur virtuel »).
Certains systèmes d'exploitation incluent cette fonctionnalité tandis que d'autres doivent utiliser un logiciel tiers."
Merci babarjo. C'est intéressant. J'en apprends des choses. Mais je ne vois pas comment cela aurait pu s'installer su mon système.
Il a du garder la lettre F
selon les reglages , les lecteurs vides n'apparaissent pas .
dans l'explorateur, organiser, option des dossiers, affichage , il y a une option : masquer les lecteurs vides . essaie de décocher ...
selon les reglages , les lecteurs vides n'apparaissent pas .
dans l'explorateur, organiser, option des dossiers, affichage , il y a une option : masquer les lecteurs vides . essaie de décocher ...
Bonjour
J'ai décoché l'option masquage des lecteurs vides.
Le lecteur F n'apparait toujours pas.
Mon souci est donc que lorsque j'insère un lecteur externe celui-ci se positionne automatiquement sur le H:
Un téléchargement ne me permet de le faire sur un lecteur nommé F:
Je ne parviens pas à changer la lettre du lecteur dans la gestion ordinateur car le F: n'est pas proposé
J'ai décoché l'option masquage des lecteurs vides.
Le lecteur F n'apparait toujours pas.
Mon souci est donc que lorsque j'insère un lecteur externe celui-ci se positionne automatiquement sur le H:
Un téléchargement ne me permet de le faire sur un lecteur nommé F:
Je ne parviens pas à changer la lettre du lecteur dans la gestion ordinateur car le F: n'est pas proposé
Bonjour
Système d'exploitation : Windows 7
J'ai débranché l'imprimante, mais ça ne change rien.
Pour le lien, désolé, mais c'est confidentiel.
Système d'exploitation : Windows 7
J'ai débranché l'imprimante, mais ça ne change rien.
Pour le lien, désolé, mais c'est confidentiel.
RE
A tes risques et périls, on peux le faire en ligne de commande.
Fait moi quand même une capture d'écran de ton gestionnaire de disques ouvert en grand.
Utilise CJoint pour me la montrer.
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
A tes risques et périls, on peux le faire en ligne de commande.
Fait moi quand même une capture d'écran de ton gestionnaire de disques ouvert en grand.
Utilise CJoint pour me la montrer.
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers