Créer un cd windows xp avec un pc vista
Julien56800
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai repris l'ancien pc familial et je voudrais en faire un serveur mais avant tout je voulais le mettre sous xp sachant qu'il était sou vista.
Je voudrais créer un cd xp a partir de vista.. Est ce possible ? Si oui comment ?
Je ne compte pas acheter de cd ..
Merci
J'ai repris l'ancien pc familial et je voudrais en faire un serveur mais avant tout je voulais le mettre sous xp sachant qu'il était sou vista.
Je voudrais créer un cd xp a partir de vista.. Est ce possible ? Si oui comment ?
Je ne compte pas acheter de cd ..
Merci
4 réponses
-
Donc je dois télécharger cet iso et le monter sur un cd et cela fonctionnera pour le formatage de vista vers xp ?
-
-
Oui vous prenez l'iso vous la gravez puis vous marquer quelque part le serial qui est donné sur le site puis vous redémarrer l'ordi avec le dvd dedans et il devrait soit se lancer tout seul soit vous proposer d'appuyer sur une touche si ce n'est pas le cas regardez comment réglé votre bios pour mettre le lecteur dvd avant le disque dur dans la séquence de boot.
(je ne pense pas que monté l'image sur lecteur virtuel fonctionnera par contre si vous n'avez pas de dvd) -
-
-
Slt
Non, il est tout a fait impossible de créer un cd xp à partir de Vista -
-