Créer un cd windows xp avec un pc vista

Julien56800 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai repris l'ancien pc familial et je voudrais en faire un serveur mais avant tout je voulais le mettre sous xp sachant qu'il était sou vista.

Je voudrais créer un cd xp a partir de vista.. Est ce possible ? Si oui comment ?
Je ne compte pas acheter de cd ..

Merci

A voir également:

4 réponses

Julien56800

Donc je dois télécharger cet iso et le monter sur un cd et cela fonctionnera pour le formatage de vista vers xp ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

il te faut une clé Microsoft pour XP

à+
0
Sleiphir Messages postés 153 Statut Membre 73

Oui vous prenez l'iso vous la gravez puis vous marquer quelque part le serial qui est donné sur le site puis vous redémarrer l'ordi avec le dvd dedans et il devrait soit se lancer tout seul soit vous proposer d'appuyer sur une touche si ce n'est pas le cas regardez comment réglé votre bios pour mettre le lecteur dvd avant le disque dur dans la séquence de boot.
(je ne pense pas que monté l'image sur lecteur virtuel fonctionnera par contre si vous n'avez pas de dvd)
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Slt

Aucun site légal ne fournira un serial
0
kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Slt

Non, il est tout a fait impossible de créer un cd xp à partir de Vista
0
Julien56800

Et y a t il un site illegal qui donne un serial ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

source d'ennuis
0
Julien56800

Je trouverais moi meme merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Salut;

De toute manière, XP n'est pas prévu pour être utilisé en serveur. Ni vista non plus d'ailleurs. Tu en veux un, gratuit et efficace ?

Télécharge ubuntu server et installe-le. Tu auras une vrai serveur de domaine et gratuit de surcroît.
0
Julien56800

La n'est pas le principal souhait. Je veux simplement xp et après m'en servir car il buguera bcp moins sous xp
0
Utilisateur anonyme

Très discutable. Vista avec le SP2 tourne assez bien.... en tout cas mieux que XP qui ne sera plus maintenu dans un mois et dont les failles vont se multiplier.
0
Julien56800

Quel type de cd faut il pour graver ?
0