Transférer Windows 8
corentinbri
Messages postés
133
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai un ordinateur (sous Windows 8) qui n'est pas très puissant : j'en ai donc monté un moi même mais qui n'a pas encore d ' OS. J'aimerais donc passer l'ancien ordinateur sous Linux, mais transférer Windows 8 sur le nouvel ordi.
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponse ! :)
J'ai un ordinateur (sous Windows 8) qui n'est pas très puissant : j'en ai donc monté un moi même mais qui n'a pas encore d ' OS. J'aimerais donc passer l'ancien ordinateur sous Linux, mais transférer Windows 8 sur le nouvel ordi.
Comment faire ?
Merci d'avance pour vos réponse ! :)
A voir également:
- Transférer Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Bonsoir.
Tu ne peut trans transférer un système déjà installé sur un pc vers un autre pc sans le DVD du système.
Et c'est peut être un système préinstallé usine!
Déjà la configuration matérielle des deux pc est différente.
Et si tu as le DVD de ton Win 8 et si c'est un OEM tu ne peut l'installer que sur un seul pc.
Tu ne peut trans transférer un système déjà installé sur un pc vers un autre pc sans le DVD du système.
Et c'est peut être un système préinstallé usine!
Déjà la configuration matérielle des deux pc est différente.
Et si tu as le DVD de ton Win 8 et si c'est un OEM tu ne peut l'installer que sur un seul pc.