Périphérique d'entré USB code10
RagaSonic
Messages postés
555
Statut
Membre
-
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
Bonjour,
Je pense d'une image est mieux qu'un long discours.
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/16/140216060052706795.png
Pour être plus claire il s'agit d'une tablette graphique (HanWang) J'ai installer les 2 premier manuellement pour cause de non détection avec tout les drivers connu du site eu au site koréen. Je ne sait pas d'ou vient ce code 10 mais il m'agace au plus au point. J'ai tenter de désinstaller ma Wacom mais rien y fait.
Merci par avance si vous avez une solution. (Le vrai nom de la tablette est Hanvon Sentip 1201WD)
Je pense d'une image est mieux qu'un long discours.
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/16/140216060052706795.png
Pour être plus claire il s'agit d'une tablette graphique (HanWang) J'ai installer les 2 premier manuellement pour cause de non détection avec tout les drivers connu du site eu au site koréen. Je ne sait pas d'ou vient ce code 10 mais il m'agace au plus au point. J'ai tenter de désinstaller ma Wacom mais rien y fait.
Merci par avance si vous avez une solution. (Le vrai nom de la tablette est Hanvon Sentip 1201WD)
A voir également:
- Périphérique d'entré USB code10
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut daddymory ^^ ou big red^^
Tu as regarder sur un site de pilotes pour voir ce qu'il indiqué?
Tu as regarder sur un site de pilotes pour voir ce qu'il indiqué?
Oui j'ai était voir sur tout les site officiel étranger qui était proposé mais sa ne passe pas.
J'ai l'impression que ces un conflit matériel mais sa n'à pas l'ère de passer.
Que sa soit officiel ou manuelle j'arrive pas à enlever le code 10. (Si j'arrive à l'enlever je pourrais enfin utilisé ma tablette graphique tranquille.)
J'ai l'impression que ces un conflit matériel mais sa n'à pas l'ère de passer.
Que sa soit officiel ou manuelle j'arrive pas à enlever le code 10. (Si j'arrive à l'enlever je pourrais enfin utilisé ma tablette graphique tranquille.)
tu es rentré dans sa propriété, 'recherche de pilote' ?
Si oui est toujours rien je ne sais pas. Une fois sa m'est arrivé avec une manette et impossible en essayant toutes les solutions. J'ai formaté mon PC est c'était bon (méthode radicale^^)
Si oui est toujours rien je ne sais pas. Une fois sa m'est arrivé avec une manette et impossible en essayant toutes les solutions. J'ai formaté mon PC est c'était bon (méthode radicale^^)