Probléme mise à jour Windows 7
Résolu
CASEYTOM
Messages postés
402
Membre
Dernière intervention
-
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , en voulant faire des mises à jour , une , reste impossible à effectuer .
Ensuite quand je vais dans le panneau de configuration <<<< sélectionner les mises à jour
il me prévient que des mises à jours sont disponibles , mais elle n'apparaissent pas dans la page .
Je vous ai fait une capture d'écran pour vous faciliter la tache :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140216_s5x6o12r5w8
Si quelqu'un peu prendre un peu de son temps pour m'aider ce serait sympa , merci.
Ensuite quand je vais dans le panneau de configuration <<<< sélectionner les mises à jour
il me prévient que des mises à jours sont disponibles , mais elle n'apparaissent pas dans la page .
Je vous ai fait une capture d'écran pour vous faciliter la tache :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140216_s5x6o12r5w8
Si quelqu'un peu prendre un peu de son temps pour m'aider ce serait sympa , merci.
A voir également:
- Probléme mise à jour Windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
Bonjour...
Ton lien ne montre pas, sauf erreur de ma part, ce à quoi on s'attend...vérifie, stp...!
Cdt,
@+
Ton lien ne montre pas, sauf erreur de ma part, ce à quoi on s'attend...vérifie, stp...!
Cdt,
@+
Salut je pense que tu fais une erreur le lien renvoie sur une page ou il faut cliquer sur un autre lien en bas en petit ,sous :
-Differents liens d'analyse du rapport.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
-Differents liens d'analyse du rapport.
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
Effectivement, je n'avais jamais vu une capture d'écran hébergée ainsi....je saurai que ça existe maintenant !
Ceci dit, si tu affiches l'historique, il ne te dit pas laquelle a été en échec ( désolé, j'ai la cosse de tout relire !)?
Et les infos concernant cette erreur non plus ?
Ceci dit, si tu affiches l'historique, il ne te dit pas laquelle a été en échec ( désolé, j'ai la cosse de tout relire !)?
Et les infos concernant cette erreur non plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re , je viens d'arriver c'est les mises à jour pour mon tel portable .
Donc c'est pas très important.
Donc c'est pas très important.