Probléme mise à jour Windows 7

Résolu
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , en voulant faire des mises à jour , une , reste impossible à effectuer .
Ensuite quand je vais dans le panneau de configuration <<<< sélectionner les mises à jour
il me prévient que des mises à jours sont disponibles , mais elle n'apparaissent pas dans la page .

Je vous ai fait une capture d'écran pour vous faciliter la tache :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140216_s5x6o12r5w8

Si quelqu'un peu prendre un peu de son temps pour m'aider ce serait sympa , merci.

A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Ton lien ne montre pas, sauf erreur de ma part, ce à quoi on s'attend...vérifie, stp...!
Cdt,
@+

0
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut je pense que tu fais une erreur le lien renvoie sur une page ou il faut cliquer sur un autre lien en bas en petit ,sous :
-Differents liens d'analyse du rapport.

Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Effectivement, je n'avais jamais vu une capture d'écran hébergée ainsi....je saurai que ça existe maintenant !
Ceci dit, si tu affiches l'historique, il ne te dit pas laquelle a été en échec ( désolé, j'ai la cosse de tout relire !)?
Et les infos concernant cette erreur non plus ?
0
CASEYTOM Messages postés 402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour ton aide non j'ai rien de tout ça juste un code erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais en dessous, tu as un lien pour ce code....
0

Re , je viens d'arriver c'est les mises à jour pour mon tel portable .
Donc c'est pas très important.

0

Ok...@+

0

Merci A+
0