Ouvrir hosts

Résolu
doug53 -  
p_tony Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive pas a ouvrir le fichier host quand je veut l'ouvrir se me mais qu'il a un aucun programme associé quand je fait clic droit dessus il a pas ouvrir avec donc je peut pas l'ouvrir avec bloc note
A voir également:

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Et pourquoi tu veux ouvrir ça.... ?
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjours, j'ai pas plus récent...

http://www.lelogiciellibre.net
0
Utilisateur anonyme

salut, je suis sous Linux mais il me semble que avec Windows si tu ouvre ton notepad ou bloc note en administrateur (clique droit) et que tu fais fichier -> ouvrir -> /chemin-de-ton-fichier/hosts

pour le chemin voir le lien de cristali

tu devrais pouvoir le modifier sans problème.

bonne soirée et tiens nous au jus :)
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

je viens de regarder Windows seven pour le bloc note
ordinateur
C
Windows
système 32
Notepad (application)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p_tony Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Lance le bloc-note (bouton Démarrer >Tous les programmes > Accessoires > Bloc-notes) et fait glisser l'icone du fichier host sur la fenetre du bloc-note. Cela forcera l'ouverture du fichier dans le bloc-notes
0