Barre des taches disparue
Résolu
magrafton
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rafijoe Messages postés 252 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis perdue ! j'ai voulu recuperer mon icone du son dans la barres des tache je suis allé ds le gestionnaire des tache j ai du faire un mauvaise manip maintenant je n'ai plus rien !! pouvez vous m aider??? j'ai juste 3 notifications : processus 76 , UC utilisée 7%, mémoire phisique 48 %....
merci d'avance...
je suis perdue ! j'ai voulu recuperer mon icone du son dans la barres des tache je suis allé ds le gestionnaire des tache j ai du faire un mauvaise manip maintenant je n'ai plus rien !! pouvez vous m aider??? j'ai juste 3 notifications : processus 76 , UC utilisée 7%, mémoire phisique 48 %....
merci d'avance...
A voir également:
- Barre des taches disparue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
4 réponses
Vas dans Processus, tu fais fichier, nouvelle tache et tu tapes dedans explorer.exe .
Ton bandeau du bas devrait réapparaitre.
J'espère t'avoir aidée.
Ton bandeau du bas devrait réapparaitre.
J'espère t'avoir aidée.
Bonjour
maintenant je n'ai plus rien
C'est à dire....?????
Tu ne vois pas ta barre des tâches (comme indiqué dans le titre)
ou Plus d'icone sur le bureau...???
maintenant je n'ai plus rien
C'est à dire....?????
Tu ne vois pas ta barre des tâches (comme indiqué dans le titre)
ou Plus d'icone sur le bureau...???
Bonjour , redémarre la machine en mode sans échec et faire une restauration à une date antérieure une date avant ton plantage et la plus proche possible .
Fais d'abord la manip, le PC ne va pas pouvoir démarrer correctement sans le processus explorer.exe.
Je te conseille d'utiliser Recuva .
Cordialement.
Je te conseille d'utiliser Recuva .
Cordialement.
mais son problème me semnblait être mal formulé.
1+
Ne panique pas c'est rien ...
Tu fais Ctrl + ALt + Suppr , Gestionnaire des taches , Processus , Tu reste dans processus et la Fichier, Nouvelle tache (Executer) , une fenetre s'ouvre et tu écris à l'interieur explorer.exe et tu cliques sur Ok
Ca arrive à tout le monde et si tu suis bien ce mini tutoriel tu devrais t'en sortir...
encore merci...