Le wake on lan Widows 7
Résolu
rewii
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un sérieux problème depuis quelques semaines, je n'arrive pas a configurer le wake on lan sur mon ordinateur du moins je n'arrive pas a l'allumer avec mon smartphone.
J'ai activé le magic packet sur ma carte réseau, cepndant je n'arrive pas à l'activer dans le BIOS. Il n'y a aucune option qui ressemble au Magic Packet et j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas faire.
Merci d'avance
Alors voila, j'ai un sérieux problème depuis quelques semaines, je n'arrive pas a configurer le wake on lan sur mon ordinateur du moins je n'arrive pas a l'allumer avec mon smartphone.
J'ai activé le magic packet sur ma carte réseau, cepndant je n'arrive pas à l'activer dans le BIOS. Il n'y a aucune option qui ressemble au Magic Packet et j'ai peur de faire quelque chose qu'il ne faut pas faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Wake on lan windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
slt
je vois pas bien comment tu peux allumer ton pc du smartphone qui est wifi à ta carte ethernet.
ou alors avec une carte wifi WOL peut être, mais as tu ça ?
portable ou fixe ?
----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
je vois pas bien comment tu peux allumer ton pc du smartphone qui est wifi à ta carte ethernet.
ou alors avec une carte wifi WOL peut être, mais as tu ça ?
portable ou fixe ?
----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
Merci d'avoir répondu . Portable, j'ai trouve des application sur android et j'essaie de faire avec