Montage PC finis, écran noir...
Radehon
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pritax Messages postés 362 Statut Membre -
Pritax Messages postés 362 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai reçu ma config la semaine dernière et j'ai un problème asses gênant :
Carte mère : Msi z87-G45 Gaming
Processeur : Intel core i7-4770K LGA1150
Carte graphique : Nvidia Geforce 780ti
SSD : Samsung 250 GB 840 EVO
HDD : Seagate Barracuda 2To
Seagate Barracuda 500Go
Refroiddissement CPU : Be Quiet ! Dark pool pro 3
Alim : Be Quiet ! Dark power pro 10
Je n'ai pas oublier d'alimenter le processeur les ventilos du boitier et le refroidissement CPU fonctionne la carte graphique a l'air de fonctionner aussi car les deux voyants sont verts et les deux ventilos avec marchent tout deux aussi les disques sont bien branchés a l'alim et aux câbles SATA les lecteur CD aussi tout les petits cables liés au boitier (USB, AUDIO, LED etc...)sont biens branchés aussi donc la je branche ma prise HDMI sur la carte graphique puis sur le moniteur (IIyama) et la mon écran marque le canal donc qui est HDMI et me marque aucun signal reçu j'ai fait plusieurs manip du genre tout démonter et tout remonter du genre vérification des câbles alim etc mais tout m'a l'air en ordre surtout que le matos est neuf...
SVP merci d'avance
je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme mais je n'ai trouvé aucune solution
J'ai reçu ma config la semaine dernière et j'ai un problème asses gênant :
Carte mère : Msi z87-G45 Gaming
Processeur : Intel core i7-4770K LGA1150
Carte graphique : Nvidia Geforce 780ti
SSD : Samsung 250 GB 840 EVO
HDD : Seagate Barracuda 2To
Seagate Barracuda 500Go
Refroiddissement CPU : Be Quiet ! Dark pool pro 3
Alim : Be Quiet ! Dark power pro 10
Je n'ai pas oublier d'alimenter le processeur les ventilos du boitier et le refroidissement CPU fonctionne la carte graphique a l'air de fonctionner aussi car les deux voyants sont verts et les deux ventilos avec marchent tout deux aussi les disques sont bien branchés a l'alim et aux câbles SATA les lecteur CD aussi tout les petits cables liés au boitier (USB, AUDIO, LED etc...)sont biens branchés aussi donc la je branche ma prise HDMI sur la carte graphique puis sur le moniteur (IIyama) et la mon écran marque le canal donc qui est HDMI et me marque aucun signal reçu j'ai fait plusieurs manip du genre tout démonter et tout remonter du genre vérification des câbles alim etc mais tout m'a l'air en ordre surtout que le matos est neuf...
SVP merci d'avance
je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme mais je n'ai trouvé aucune solution
A voir également:
- Montage PC finis, écran noir...
- Double ecran pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide