Cpu utilisé 100% pc ralenti

labugue -  
 labugue -
Bonjour a tous,
depuis quelques temps, je constate un ralentissement important de mon PC, des fois au demarage, d'autre fois en cours d'utilisation
apres quelques recherches et en utilisant le gestionnaire de tâches je me suis apperçu qu'un programe "MNIndexstoreSrv.exe" utilise le cpu a 100% et ralenti le systeme , en terminant le processus , tout redevient ok mais il arrive que cela recommence .
j'ai recherché ce fichier , aucune trace sur tous mes diques (fichiers caches ect.. etc..rien)
dans le registre aussi , rien
anti virus , rien
anti spyware , rien
quelqu'un sait il comment faire pour le neutraliser ou eviter sa mise en fonction
merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

NwK Messages postés 78 Statut Membre 3

Bonjour,
Lance ton pc, va dans
démarrer -> executer
et tape msconfig
Ensuite tu clique sur l'onglet Démarrage et tu décoche la case "MNIndexstoreSrv.exe" si il n'y en a pas cherche un nom qui pourai être celui qui pourait correspondre.
Ensuite tu clique sur ok, tu redémarre ton pc et au redémarre si tout va bien tu coche la case dans la fenêtre qui s'ouvrira et tu clique sur ok Voila tout :)
0
RodHaT

Salut

J ai eu le meme probleme il semblerait que cela vienne d'une version de Nero. Désinstalle le et redit moi si sa s 'arrange.

++
0
labugue

Bonjour, bingo !!! c'est bien nero qui est en cause
j'ai desinstallé , plus blem
j'ai installé un update de nero 7 et la c'est ok, MNIdexstore demare mais n'utilise que quelques % de l'UC
merci encore
@+
franck
0
labugue

Merci pour vos reponses, msconfig = pas de mnindexstore ?
en ce qui concerne nero je vais essayer de desinstaller, mais pas
dessuite car je suis a la bourre au niveau boulo, des que possible je vous tiens au courant
merci encore
@+
0