Comment enregistrer/graver une partie de chanson seulement?

novirus36 -  
 novirus36 -
Bonjour,

J'utilise NERO ESSENTIALS pour graver des CD. Mon ordi est en phase de bug mais pour le moment il "fonctionne". J'ai enregistré plusieurs fois sur un cd, deux titres de musique, mais il y a un morceau de 8min50 , un thème de film assez long et ma mère ne veut que les 2m 15s du début le reste ne l'intéresse pas, comment faire pour faire une séléction de ce morceau de 2 minutes 15s , et l'enregistrer (enfin le graver sur un cd je veux dire) plusieurs fois? Car je ne trouve pas ...Merci pour votre aide!!

A voir également:

7 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

0
novirus36

Bonsoir et merci pour la réponse, j'ai appuyé sur "télécharger" mais je ne retrouve pas le programme (je suis sur mozilla) depuis quelques temps quand je veux faire une MAJ ou télécharger un programme je ne le retrouve pas dans mon pc. Nero et le lecteur windows ne peuvent pas faire ce genre de montage? Merci
0
novirus36

Rien à faire je l'ai téléchargé plusieurs fois et je ne le retrouve pas dans le dossier téléchargement? cela vient de mon pc ou du programme qui ne fonctionne pas? Désolée et encore merci...
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Au moment de télécharger, regardes bien, il doit te proposer soit de l'ouvrir soit de l'enregistrer.
0
novirus36

quand je passe par internet explorer il ne se passe rien et quand je veux le télécharger sous firefox il ouvre une fenêtre en haut à gauche et me dit juste "save file "ou "cancel" je clique sur save file mais quand je vais dans le dossier "téléchargement" il n'y a pas audacity...Je ne comprends pas
0

Simple, en bas à gauche de ton écran, sur démarrer, un clic et tapes audacity, il va te dire où il est.
0
novirus36

c'est fait il me dit "aucun élément ne correspond à votre recherche". ça fait quelques temps que les programmes sont introuvables sur mon pc... je ne comprends pas car sinon tout a l'air de fonctionner j'ai même pu graver un cd normalement à l'instant et les scan et mises a jour de l'antivirus se font normalement, mais pour les autres programmes, rien je ne peux meme plus enregistrer de photos ou images dans l'ordi , depuis internet
0

Essaies cet autre lien : http://www.fileparade.com/listing/122137/Audacity?did=10844&pid=1&ppd=search,36213060128,audacity,e,,c,0,,,&gclid=CN3X-cGYzLwCFfLHtAoddngAbA
0
novirus36

rien n'y fait je tente tout mais dès que la fenêtre en haut à gauche s'ouvre, je n'ai que la possibilité de cliquer sur "save file" et une fois que je l'ai fait plus rien ne se passe, le programme est introuvable et je n'ai pas eu les différentes fenêtres avec écrit "suivant" , "installer" etc etc...je ne sais pas d'où ça vient....
0

Virus ?? as tu Malwarebytes ?
0
novirus36

et bien comme tous les programmes, je n'ai pas réussi à l'installer.... plus aucun nouveau programme ne s'installe et je n'y connais pas grand chose, et non d'après avira et c cleaner je n'ai pas de virus....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors, désolé je ne peux rien pour toi à distance...
0
novirus36

pas grave je comprends. c'est pas mon fort la technologie et il y a souvent des bugs sur mon pc et des écrans bleus d'erreur. Je dois l'emmener chez un réparateur mais je n'en ai pas les moyens. Pendant que j'avais la main dessus je voulais faire quelquechose car j'avais réussis à graver un cd (un exploit avec ce pc!) mais si y a que audacity pour faire des montages, je ne peux l'installer...merci encore pour tout et pour la patience!!
0

Essaies en ligne.. https://mp3cut.net/fr/
0
novirus36

merci mais cela ne marche pas, je clique sur le truc bleu pour ajouter des fichiers et ça bouge pas. J'ai souvent ce message qui revient quand je veux ouvrir un de mes programmes existants: une fenêtre avec en haut, le nom d'un quelconque programme, et marqué "image incorrecte" et en dessous une croix rouge et marqué: "C:/WINDOWS/system32/PROPSYS.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows ou il contient une erreur ; installez à nouveau le programme d'aide du support d'installation d'origine ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support" et il me fait ça avec différents programmes de mon ordi?
0

Tu as un problème avec cette m....de de vista, dès que tu en as l'occasion passes à Windows 7, tu ne seras pas dépaysée et il est plus stable.
0
novirus36

Je sais que vista c'est pas folichon. Mais changer de système d'exploitation doit avoir un.coût assez elevé non? Le logiciel windows 7 doit couter cher et puis tout reinstaller pour quelqu un comme moi qui n y connait rien...je vais l emmener chez le reparateur pour faire un devis des que possible. La il a encore eu un bug je suissur un smartphone et c est ps mieux. Bref autabt de complications pour yn foutu cd je regrette le temps sans ordi ou on enregistrait de bonnes vieilles cassettes ah il est fini ce temps la. Encoremille excusespr le derangement et merci pr les conseils et la patience!!
0