Mes documents serveur vers mes document local

Résolu/Fermé
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 10 mai 2007 à 12:19
steelspirit Messages postés 277 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 14 mai 2007 à 16:44
Bonjour à tous,

Un ami m'a installé récemment Windows serveur small business avec par défaut le répertoire mes documents sur le serveur dans :
\\<serveur>\docs$\<utilisateur>\Mes documents

pour des raisons d'espace disque et de performance je ne souhaite plus avoir mes documents sur le serveur, je souhaiterait remettre mes documents dans c:\documents and settings\<utilisateur>\documents de <utilisateur>

Apparement c'est une règle au niveau du serveur, j'ai désactivé cette règle mais ça ne change rien (y a marqué règle GPO activé, je n'arrive pas à la désactivé ;-) )

est ce que quelqu'un connait la marche à suivre ?
A voir également:

6 réponses

Salut,

Si tu veux que tous les documents restent sur le poste client, il faut le paramétrer au niveau de l'utilisateur dans l'AD: dans les propriétés de l'utilisateur, onglet "Profil", supprime les chemins d'accès du profil et des documents au serveur.
0