Probleme suite montage pc
christelle_g99
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila je viens de monter cette configue pc avec uniquement des pièces neuve:
Proc i5 3570
Carte mère msi Z77A-G45
DDR 3 pc 12600 2x4go
Carte graphique Gigabyte gtx 650 oc
Hdd 500go sata 6go/s
Alim frontron 500w
Et donc au moment d allumer : rien.
Je te vérifie tout, démonte tout et ne remonte que la CM+proc et 1 barrette ddr3 et l alim : rien.
Je fais des tests et constate que lorsque je branche la broche de l alimentation 24 pins sans la broche 8 pins, le ventilo processeur se met en route mais pas a chaque coup. Des que la broche 8 est en place plus rien.
Ma question est: est ce un problème d alimentation, de carte mère ou de processeur?
Merci d avance.
Proc i5 3570
Carte mère msi Z77A-G45
DDR 3 pc 12600 2x4go
Carte graphique Gigabyte gtx 650 oc
Hdd 500go sata 6go/s
Alim frontron 500w
Et donc au moment d allumer : rien.
Je te vérifie tout, démonte tout et ne remonte que la CM+proc et 1 barrette ddr3 et l alim : rien.
Je fais des tests et constate que lorsque je branche la broche de l alimentation 24 pins sans la broche 8 pins, le ventilo processeur se met en route mais pas a chaque coup. Des que la broche 8 est en place plus rien.
Ma question est: est ce un problème d alimentation, de carte mère ou de processeur?
Merci d avance.
A voir également:
- Probleme suite montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166