Formatage disque dur impossible
Résolu/Fermé
lm11700
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
-
10 mai 2007 à 10:55
aptipas Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 15:24
aptipas Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 - 9 févr. 2008 à 15:24
A voir également:
- Formatage disque dur impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
26 réponses
Bonjour,
j'ai un ordianteur portable comment formater mon disque dur car j'ai une version de window vista sans numéro de série et le veut mettre windows xp familiale original avec un numéro de serie je n'arrive pas à formater comment je dois faire. merci j'attends votre réponse assez urgent.
j'ai un ordianteur portable comment formater mon disque dur car j'ai une version de window vista sans numéro de série et le veut mettre windows xp familiale original avec un numéro de serie je n'arrive pas à formater comment je dois faire. merci j'attends votre réponse assez urgent.
rentres dans le bios ds options de démarrage mets cd rom en 1 et hdd en 5 puis sort avec cd windows ds lecteur il va booter sur le disk puis te demander appuyer sur une touche ensuite tu auras un ecran bleu choisir supprimer les partitions puis formater c répéter operation plusieurs fois tant que le nombre d'unités du disque est pas égale au nombre dispo entre paranthese. Moi il a fallu faire 3 fois supprimer partition avec l puis formater c: avec g esaaie et tiens moi au courant.
groamazouter21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 18:12
mon disque dur ide vient de lacher ,sur mon deuxieme ordinateur ,je voudrais le formater pour xp ,est ce le cd onstallation qui peut me le faire
merci de vôtre reponse
merci de vôtre reponse
groamazouter21
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
mon disque dur ide vient de lacher ,sur mon deuxieme ordinateur ,je voudrais le formater pour xp ,est ce le cd onstallation qui peut me le faire
merci de vôtre reponse
merci de vôtre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aptipas
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
9 févr. 2008 à 15:24
9 févr. 2008 à 15:24
bonjour j'ai demaré le formatage de xp f sans licence pour installer xp p avec licence achete hier.
Tout va bien jusqu'au contrat de licence F8 = j'accepte j'ai beau appuyer aucune activation et echap n'accepte pas fonctionne
Si je fais repararer ou recuperer en apuyant sur r il me demande le mot de passe administrateur je n'avais rien rentree lors de l'installation de xpf merci de votre aide
Tout va bien jusqu'au contrat de licence F8 = j'accepte j'ai beau appuyer aucune activation et echap n'accepte pas fonctionne
Si je fais repararer ou recuperer en apuyant sur r il me demande le mot de passe administrateur je n'avais rien rentree lors de l'installation de xpf merci de votre aide