Installer WIndows sur un pc Linux Ubuntu (12.04)
GiGi 01
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche comment installer windows 7 sur un pc Linux Ubuntu(12.04) sans le cd d'installation
Merci de votre aide et de vos reponse
Je cherche comment installer windows 7 sur un pc Linux Ubuntu(12.04) sans le cd d'installation
Merci de votre aide et de vos reponse
A voir également:
- Installer WIndows sur un pc Linux Ubuntu (12.04)
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
7 réponses
Hello, si ton pc n'a pas de lecteur cd, tu peux le faire avec une cle usb si ton ordi le permet faut il encore avoir la cle et un iso pour pouvoir le faire !
premièrement tu veux windows et ubuntu ou mettre windows a la place de ubuntu?
sans le cd, il te faut l'installation de windows sur une clé usb, (pour avoir l'installation soit tu achéte un cd, soit tu prend une illégal), après il faut le booter dans le bios, mais il te faut déja l'installateur
sans le cd, il te faut l'installation de windows sur une clé usb, (pour avoir l'installation soit tu achéte un cd, soit tu prend une illégal), après il faut le booter dans le bios, mais il te faut déja l'installateur
SAlut
Je veut supprimer ubuntu et avoir que windows
Alor j'ai telecharger L'iso de windows 7 officiel apres il faut que je l'installe sur ma clé usb
Mais ou trouve ton la Bios de Ubuntu?
Je veut supprimer ubuntu et avoir que windows
Alor j'ai telecharger L'iso de windows 7 officiel apres il faut que je l'installe sur ma clé usb
Mais ou trouve ton la Bios de Ubuntu?
le bios tu le trouve au démarrage du pc en appuyant sur F2 (en général) avant d'arriver sur l'invit de démarrage d'ubuntu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les caracteristique de mon pc
Processeur
Intel Celeron 847 Dual Core
Mémoire vive
4 Go DDR3
Disque dur
750 Go
Carte graphique
Chipset
Système d'exploitation
Nouva Linux
Processeur
Intel Celeron 847 Dual Core
Mémoire vive
4 Go DDR3
Disque dur
750 Go
Carte graphique
Chipset
Système d'exploitation
Nouva Linux
le tout étant de créer la clé bootable avec le Windows 7 et au démarrage de l'installation, penser à formater entièrement le disque dur puis de le partitionner comme souhaité.