Vschost.exe qui plante mon pc

Résolu/Fermé
laurent57685 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 mai 2007 à 09:35
 koni - 17 avril 2009 à 19:43
Bonjours à tous .je rencontre un souci depuis 2 jours avec le fichier svchost.exe qui se met à fonctionné 3 mns apres le démarrage de mon pc et ce pour une durée variant de 10 à 30 mns et bloquant ainsi toute possibilité d'utilisation de mon pc.La seule possibilité pour moi est de terminer le processus de ce fichier des sa mise enroute ce qui veut dire que j'ai à l'ecran du gestionnaire des taches sur processus à l'oeil en continue.Et pour finir il y apparait 3 fichiers svchost.exe SYSTEM et 1 fichier svchost.exe SERVICE RESEAU.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Merci .
Laurent de metz
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 09:59
Salut

Les "svchost.exe" sont des processus de Windows et ne doivent pas ête arrêtés !
Si l'un d'eux pose problème c'est à cause d'un programme l'utilisant.

As-tu installé quelquechose avant ce problème ?
0
laurent57685 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008
16 mai 2007 à 20:24
Salut et merci de ta réponse.Ben écoutes j'avais installé windows vista le pack et j'ai rencontré kelke plantags donc j'ai restauré mon systeme de 2 jours avant cette installation et depuis j'ai des soucis avec ces fichiers et de démarrage également bcp trop long . J'ai bitdefender v10 et avg anti-spyware au démarrage.
0
essayez d' appeler un opérateur pour faire fonctionner votre ordinateur
0