Ecran bleu

Fermé
homland - Modifié par homland le 13/02/2014 à 10:13
 homland - 28 févr. 2014 à 15:51
Bonjour a vous,
je m'adresse a vous en espérant pouvoir résoudre mon problème d'écran bleu qui me dérange vraiment .
il y a de cela 4mois j'avais sur mon pc portable fujitsu lifebook ah532 windows 7 (64bits installé dessus), avec la sortie de Windows 8 j'ai voullue savoir ce que vaut vraiment le nouvel os de Microsoft j'ai donc installé windows 8 64bits, tout marché nickel, a un moment j'en ai eu marre j'ai donc repris mon windows 7 64bits, j'ai formaté mon pc normalement et j'ai installer tout les drivers nécessaire du pc, après quelques jours j'ai eu en une seule journée 3 écrans bleu, je n'avais aucune idée d'ou proviendrait le problème .
j'avais rien installé encore sur le pc .
j'ai voulu reformater le pc pour voir et réinstaller le windows 7, ça a marché pendant environ 2 semaines ou un peux plus sans aucun problème, et aujourd'hui je viens d'avoir un nouvel écran bleu :p, je n'ai pas pu faire un screen du rapport mais j'ai utilisé bluescreenview pour détecter d'ou pourrait provenir le problème , j'ai pas réussis a l'identifier
je vous montre une capture d'écran de ce que j'ai eu :
http://img15.hostingpics.net/pics/626092screen.png

je vous demande de me dire comment puis-je régler ce problème s'il vous plait !
merci de me répondre rapidement
cordialement .
A voir également:

3 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 810
13 févr. 2014 à 10:29
0
oui il y a bien une réponse qui indique que "citrix" a bien développé un correctif pour ce problème, mais comment l'avoir ?
0
problème résolu, le problème venait des pilotes de ma carte graphique fallait juste les mettre a jour ^^
0