Impossible de redémarrer Windows Vista en mode sans échec
Julie
-
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur s'est bloqué subitement sur un écran bleu (surchauffe??).
Depuis, aucun redémarrage possible, j'ai essayé tous les modes suite à la commande F8.
Le redémarrage 'sans échec' se bloque, je n'ai pas accès à l'invité de commande..
J'ai effectué les tests Vista (ctrl alt F10) : tout est ok sauf le test de l'unité disque dur -> test de surface = échec E-HDD-004
J'ai effectué d'autres tests : les données NLS sont manquantes ou endommagées. Statut : 0xc000000f
Que faire? Je n'ai malheureusement pas le CD d'installation de Vista (pc acheté tout configuré)..
Merci pour votre aide, je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum et je tourne en rond...
Julie
Mon ordinateur s'est bloqué subitement sur un écran bleu (surchauffe??).
Depuis, aucun redémarrage possible, j'ai essayé tous les modes suite à la commande F8.
Le redémarrage 'sans échec' se bloque, je n'ai pas accès à l'invité de commande..
J'ai effectué les tests Vista (ctrl alt F10) : tout est ok sauf le test de l'unité disque dur -> test de surface = échec E-HDD-004
J'ai effectué d'autres tests : les données NLS sont manquantes ou endommagées. Statut : 0xc000000f
Que faire? Je n'ai malheureusement pas le CD d'installation de Vista (pc acheté tout configuré)..
Merci pour votre aide, je n'ai rien trouvé de similaire sur le forum et je tourne en rond...
Julie
A voir également:
- Impossible de redémarrer Windows Vista en mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- God mode windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
5 réponses
lorsque tu dis un "formatage" tu veux dire restauration usine ?
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
En faisant Crt+alt+F10, je suis tombée sur un programme de test et restauration.
Les tests m'ont montré un problème de 'surface' sur le disque dur et la restauration complète du système inclut un formatage de disque mais il ne fonctionne pas.. Il bloque à une étape...
J'imagine que la seule solution serait de révolter le système avec le CD d'installation Vista, comment retrouver ma licence? Ma clef?
Merci...
Les tests m'ont montré un problème de 'surface' sur le disque dur et la restauration complète du système inclut un formatage de disque mais il ne fonctionne pas.. Il bloque à une étape...
J'imagine que la seule solution serait de révolter le système avec le CD d'installation Vista, comment retrouver ma licence? Ma clef?
Merci...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tenté pour la Xième fois un formatage.. Et je suis arrivée sur un message d'erreur 0xc0000006.
Puis la session a commencé et me fait depuis 30 min un enchaînement d'écrans noir/page accueil/sablier en mode stroboscope..