Installé Win7 a partir d'un disque dur Ext sans accse pc
archer481
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28382 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28382 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Windows7 a partir d'un disque dur externe sans avoir accse au pc juste au Bios je n'ai aucune copie de Win7 ni sauvegarde (je veux l'installer sur mon Assus qui ma lâcher)
J'aimerai savoir si c'est possible d'installer Windows7 a partir d'un disque dur externe sans avoir accse au pc juste au Bios je n'ai aucune copie de Win7 ni sauvegarde (je veux l'installer sur mon Assus qui ma lâcher)
A voir également:
- Installé Win7 a partir d'un disque dur Ext sans accse pc
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28382
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 056
Je ne comprends pas tout...??
Tu as windows 7 sur un disque externe...?? Mais comment as-tu installé ce windows 7 sur un disque externe...Puisque windows ne peut pas etre installé sur un disque USB..??
- Ou alors c''est un disque qui était avant dans un PC et qui contient windows 7.. Mais on ne peut pas copier, ça ne marche pas..
- J'ai bien compris que tu voudrais l'installer sur ton asus qui t'as lâché ... Donc tu lui met un nouveau disque dur..?
- Il faudrait aussi préciser l'âge et le type de machine (marque et modèle)
Tu as windows 7 sur un disque externe...?? Mais comment as-tu installé ce windows 7 sur un disque externe...Puisque windows ne peut pas etre installé sur un disque USB..??
- Ou alors c''est un disque qui était avant dans un PC et qui contient windows 7.. Mais on ne peut pas copier, ça ne marche pas..
- J'ai bien compris que tu voudrais l'installer sur ton asus qui t'as lâché ... Donc tu lui met un nouveau disque dur..?
- Il faudrait aussi préciser l'âge et le type de machine (marque et modèle)
Il n'y a que cette solution qui marche... Mais attention, il faut le même PC ou son jumeau.