Windows 7 Upgrade
Résolu
Dorynousbeatmaker
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Dorynousbeatmaker Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dorynousbeatmaker Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut je suis nouveau ici et voici ma premier question j'attend vos reponses si possible.
J'ai fais l'achat il y a de sa 6mois d'un PC Lenovo Z500 [ UEFI ] sous Windows 8 que j'ai passer sous Windows 7 et qui fonctionne bien. Je n'ai pas de souci particulier avec mais du coup je me pose la question,puis je repasser donc Upgrader vers Win 8 par exemple en utilisant l'outil proposer par Microsoft pour verifier la compatibilité du systeme?
Est ce que les modifications apportés au Bios c'est a dire désactivation de UEFI et autre settings propre a Windows 8 que j'ai desactivé pour laisser place a Win 7, se remettront ils en place automatiquement ?
J'espère que vous aurez des réponses a m'apporté.
Merci
PS : Lenovo Z500 / IntelCore i5 3.0Ghz / 6G RAM / HDD : 1To
J'ai fais l'achat il y a de sa 6mois d'un PC Lenovo Z500 [ UEFI ] sous Windows 8 que j'ai passer sous Windows 7 et qui fonctionne bien. Je n'ai pas de souci particulier avec mais du coup je me pose la question,puis je repasser donc Upgrader vers Win 8 par exemple en utilisant l'outil proposer par Microsoft pour verifier la compatibilité du systeme?
Est ce que les modifications apportés au Bios c'est a dire désactivation de UEFI et autre settings propre a Windows 8 que j'ai desactivé pour laisser place a Win 7, se remettront ils en place automatiquement ?
J'espère que vous aurez des réponses a m'apporté.
Merci
PS : Lenovo Z500 / IntelCore i5 3.0Ghz / 6G RAM / HDD : 1To
A voir également:
- Windows 7 Upgrade
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Winget upgrade - Guide
- Upgrade windows 7 to windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
Bonjour.
Est ce que tu as supprimé Win 8 de ton pc pour installer Win 7, ou l'as tu installé sur une seconde partition ?
Est ce que tu as supprimé Win 8 de ton pc pour installer Win 7, ou l'as tu installé sur une seconde partition ?
Merci d'avoir répondu,j'ai fais une clean install je ne pense pas avoir de trace de Win8 sur mon pc même si en Installant Win7 il me restait encore certain pilotes.
Je pense avoir totalement supprimé Win 8 .
Je pense avoir totalement supprimé Win 8 .
C'est bête et maintenant tu veut le réinstaller.
Mais pour repasser a Win 8 il te faut le DVD système, et sur tu repasse a Win 8 le bios devras être changé.
Et ton Win 7 sera supprimé, si tu ne fait pas une seconde partition et il se peut ne pas pouvoir employer le Win 7, vu que le bios aura été changé.
Mais pour repasser a Win 8 il te faut le DVD système, et sur tu repasse a Win 8 le bios devras être changé.
Et ton Win 7 sera supprimé, si tu ne fait pas une seconde partition et il se peut ne pas pouvoir employer le Win 7, vu que le bios aura été changé.
Donc pour que j'effectue un upgrade il me faudra donc l'installe de Win 8 et remettre la configuration d'usine de mon pc (sachant qu'il fonctionnais a la base sur Windows 8)
PS : Pas le réinstaller mais savoir si c'est (encore) possible
PS : Pas le réinstaller mais savoir si c'est (encore) possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as la DVd de Win 8 essaie l'installation.
Avant crée une seconde partition et puis insérer le DVD et redémarrer le pc et suivre les instructions et installe sur le nouveau lecteur D:/ par exemple.
Avant crée une seconde partition et puis insérer le DVD et redémarrer le pc et suivre les instructions et installe sur le nouveau lecteur D:/ par exemple.
Si je ne souhaite avoir que Win8 du coup ? Puis-je remettre mon bios d'usine puis booter a partir du DVD de Win8 ?
Sans problèmes, tu installe le Win 8 et le Win7 sera supprimé du DDur.
Il se peut que les changements du bios vont se faire, mais je n'en suis pas sur.
Il se peut que les changements du bios vont se faire, mais je n'en suis pas sur.
Merci pour vos réponses.
Dernière petite question êtes vous utilisateur Win 8 si oui comment gère t il l'audio live (MAO)?
Dernière petite question êtes vous utilisateur Win 8 si oui comment gère t il l'audio live (MAO)?
Bonjour
Je suis utilisateur des système XP, Vista, Win7 et Win 8 - 8.1
Mais je ne peut répondre a ta question hélas. je n'utilise pas ce logiciel.
Mais selon ce que je puis voir sur le net il est compatible a partir de Vista.
Je suis utilisateur des système XP, Vista, Win7 et Win 8 - 8.1
Mais je ne peut répondre a ta question hélas. je n'utilise pas ce logiciel.
Mais selon ce que je puis voir sur le net il est compatible a partir de Vista.
J'ai eu ma réponse du coup j'avais a la base enlever Win 8 car je ne supportais pas le coté tuile Metro et tout donc j'ai downgrade vers Win 7 .
J'ai remis Windows 8 ce matin pour tester l'audio, je ne sais pas si d'autre utilisateur de Windows 8 aurons les même résultat que moi mais en Audio Windows 8 gère très mal ( c'est mon avis) il y a une latence énorme j'ai utilisé DCPLatency et je suis dans le rouge partout donc latence énorme.
Je suis rapidement passer a Win 7 dans la soiré et plus de latence , enfin ci mais assez pour travailler de l'audio correctement .
Voila sinon merci a Tribun pour tes réponses.
J'ai remis Windows 8 ce matin pour tester l'audio, je ne sais pas si d'autre utilisateur de Windows 8 aurons les même résultat que moi mais en Audio Windows 8 gère très mal ( c'est mon avis) il y a une latence énorme j'ai utilisé DCPLatency et je suis dans le rouge partout donc latence énorme.
Je suis rapidement passer a Win 7 dans la soiré et plus de latence , enfin ci mais assez pour travailler de l'audio correctement .
Voila sinon merci a Tribun pour tes réponses.