Frets on fire heeeeeeelp!

adlink -  
 dinal -
voila sulut tt le monde
je viens de télécharger frets on fire et un packs ac 200 chansons et des brouettes mé je ne comprends pas très bien ce qu'il faut faire pour les mettre sur le jeu dc si vou pouvié médé ce seré gentil^^

PS: passez jeter un ti' cou d'oeuil ds audio numérique sa fé 2 plombes ke jatten une rep

Encore mirci^^
A voir également:

59 réponses

Jowaa

Bonjour , si quelqun pourrait m 'aider , sa serait bien gentil !
Depuis 1h jessaie de trouver le sites que nous pouvons télécharger ,
des new musiques , moi au fond jviens de télécharger frets on fire&
J ' voudrais aussi avoir d' autres tounes .
Donc si quelqun pourrait m 'aider , sa serait fortement apprécier .
Mais moi j 'voudrais avoir un lien tout simplement & m 'expliquer un peu
ce qui faut faire apres avoir installer les tounes !
Merci , en espérant qu ' une gentille personne me reépondras!!
0
hermenegil

j'ai déja marqué le site mais on dirait ke tu n'a pas lu... mininova.org... mais il faut que t'aille utorrent ou bit torrent et que tu recherche frets on fire song, tu télécharge un pack... si tu as des questions au cas ou sa ne marche pas , LIS LES RÉPONSES KE G DÉJA MISES!!!

herm
0
neckros

Bonjour j'ai un probleme j'ai créer une chanson enfin les notes d'une chanson plutot et en fait je proceder de la mauvaise maière car je faiser Editeur => importer une nouvelle chanson (biensure au format ogg) puis une fois la chanson importer je mettai mes notes et une fois terminé j'ai sauvegarder puis fait une olie jacket. Evidement jai lu ce topic apres et javai deja recommencer un nouveau son de la meme maniere et je voulais savoir comment on pouvait supprimer une cahnson creer de cette maniere je n'y arrive pas du tout merci de votre réponse
0
Nightmaru

Bonjour moi c'est complétement différent.
En fait moi, je cherche à CREER des musique !
Donc si quelqu'un connaît quelque chose de simple et qui marche, je suis preneur !!!
0
hermenegil

encore une fois je le répète... le seul moyen de la créer c'est de la façon qui est expliquer sur la premi;ere page au message numéro 7... c'est le tutorial... il semble compliqué par sa longueur mais c'est pcq c'est expliqué en détail...

VEUILLEZ LIRE LES POSTES AVANT DE POSTER VOS MESSAGE (et je parle pour tout le monde... IL Y A 2 TUTORIALS DANS LES 2 PREMI:ERES PAGES DE LA CONVERSSATION!!!!!!!!!!)

désolé d'avoir crié... :p

Herm
0
raph484

svp jia bsoin daide..... j'ai installé le pack 3 puis jai tout mis les fichiers ds ...data/songs (comm expliquer ds le tutoriel) puis lorsque jouvre le jeu, tout fonctionne normalement suaf lorsque quand je clique sur -Play game- l'écran devient genre brun rouge(couleur du jeu) puis rien napparait..le jeu nest pas boguer puisque lorsque je appuie sur échap, il retounre sur le menu principal. de plus, lorsque je vais dans l'éditeur de chansons, toute les chansons sont la comme prévues.....alors je peux les modifier mais je ne peux pas les jouer...svp aider moi merci davance jattend votre réponse:)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Max_C

Slt, ca fait un moment que je suis pas venu sur le topic mais je voulais savoir où je trouve le note.mid correspondant à ma chanson ou comment la faire et déjà où en trouver une vierge. MERCI
0
Max_C

bon, j'ai compris pour le notes.mid.
Mais faut que je sache quelque chose, mais je sais pas comment faire. Comment on place une note courte (pas de longueur derrière).
J'voudrais à tout prix le savoir maintenant que je sais mettre mes musiques dans le jeu.
0
bothrops

j'ai vista et FOF rame un peu sur mon pc et je sais pas d'ou viens le probleme.
0
RVG-RoCK-MeTaL

Il m'enerve trop tout les couillon qui repete la memec hose ah ba tu va dans data song = YA PA DE DATA SONG !!!!!!! 5impossible a partir de windooooows vista premium)
0
anarkia2 Messages postés 7 Statut Membre

alors je crois savoir que j'ai un p ote qui a le meme probleme que toi mais cela ne vient pas du jeux cela vient de ton systeme d'exploitation qu'est vista surtout la version premium ne cromprend pas se que tu lui demande de faire car se jeux est comme un intrus dans cette version de windows donc pour remerdier a cela il faut trouver un crack spécifique a Vista est l'installer est apres cela tu pourra mettre t'es musique tranquillou sur DATA FILE / SONG / NOM DE TA CHANSON

PS: créé des dossier c'est vachement pratique et plus rapide pour trouver ta chanson surtout quand tu en as beaucoup

si tu veut me contacter : rammstein2amerika@hotmail.fr
0
benmeg13

bjr
pour mettre tes chansons tu ouvre le dosier de fof puis data puis song et tu mais toute tes chanson dedans
voila tu ouvre le jeu et elle i sont .
ps ou a tu trouver se pack stp .
0

tu peut trouver plein d pack de partout particulierement moi j'en ai trouver 6 différents
mais méfié vous de certain pack car il y a des chanson que vous devrez edtiter vous même

exemple : le pack 2 il y en 3 a éditer

ps: pour tous renseignement vous pouver me contact sur mon adresse : rammstein2amerika@hotmail.fr

(^_^)" @+ a tous et a bientot
0
Fastermart

pu besoin de télécharger les packs ;-)
ici vous trouverez les 3 guitar hero au complet
sous peu

www.infointeressante.com/fretsonfire.php
0

j'ai découvert réssament qu'il y avais des extensions de pack soit en tous quans on prend tout les pack de fof et de Guitar Heroes sa fait plus de 1000 chansons en tout soit il faut disposer de 6 Go de place libre minimum
0
ALIX

SVP AIDER MOI. JAI ETE SUR TOUT LES SITES DE TELECHARGEMENTS POSSIBLE POURE DE NOUVELLE CHANSONS POUR LE JEU FRETS ON FIRE. JAIMERAIS AVOIR UN SITE OU JE NAURAIS PAS DE DIFFICULTÉ A ME LES PROCURER!!
0
ALIX

JAI OUBLIER DE VOUS DIRE QUIL NY A AUCUN SITE AVEC LEQUEL JAI REUSSIS
0
Anarkia2 > ALIX

tu peut télécharger les pack par bittorent , tu peut les télécharger sur les différent site officiels , profite en pour t'inscrire comme sa tu pourra avoir a toc d'aide
0
romain

désolé de squater le post mais c'est pour eviter d'en creer un autre
alors voila j'ai telechargé fof je peux le lancer et tout, je choisi une musique, le mode de difficulté mais le jeu bug avant que la chanson commence : on voit le manche de la guitare et il y a ecrit "preparer vous a rocker" sauf que la chanson ne commence et apres j'ai un message d'erreur avec marqué :
runtime error ! etc...

si quelqun pourait m'aider
merci a+
0
xjay-19 Messages postés 20 Statut Membre 1

Allo,passez sur sa: http://fretsonfire.xooit.com/index.php
0
DORRA

bonjour j'ai fait tout les étape mé aucun résultat , qand j'ouvre frets on fire je ne la trouve pas , malgré qu'elle est en .ogg et il ya un song guitare et tous
aidé moi
0
Romainoo

Bonjour moi j'ai cherché pendan 2heur la bonne technique
NN pour moi c pas la technique utilisé tout la haut avec le docteur PC lol je suis allé sur son site c'est en anglais et pour la recherche frets on fire sa met aucune réponse
Pour moi fo faire a peu près comme coco avait di:
1. tu télécharge winwar (il est gratos un peu partout (télécharge.com si tu trouve pa))

2. tu met cette adresse la ( http://fof.iioiooioo.com/frets-on-fire-songs )
quan tu attéri sur le site tu voit une liste de musique et jusqu'à 142 pages de musiques donc il y a 2828 chansons pour frets on fire (cool nn)
quan t arrivé a la tu clique sur une chanson (il te donne toutes les informations sur la chanson)
puis tu clique sur From médiafire ( ou sur les autre site mais moi j'utilise celui la)
Après sa (je te conseille de choisir le mien car je c pas si c pareille sur tout les sites)
tu clique sur Click here to start download et tu apui sur ok pour la télécharger, sa télécharge

3.puis tu ferme le téléchargement fini tu met en route winwar
(la ta oublié de mettre sa coco) arrivé sur winwar tu sélection la ou les musiques téléchargées
et la sur ta barre d'outil tu as extraire vers clique dessus
sa va ouvirir une fenètre et en tout en haut (chemin de la destination)
tu met sa c:\program files\frets on fire\data\songs et tu mets ok
(et si jamais il te demande de replacer parce c'est la mème chanson tu met toujour oui ou toujour non sa change pa bocoup)

4.LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Après sa mon ga tu va sur ton jeu il y a toutes les musiques que tu a téléchargées
cooollllll je te di g t super conten moi
ce message que g mit est 100% sur
allé chiao
++
0
dinal

salut

download new version of frest on fire 2011

download from here : http://www.starshabab.com/view&t=19584

video youtube

https://www.youtube.com/watch?v=NslMyvch3vE
0
Tibo

bonjour,
je voudrais savoir si il est possible de télécharger les chansons autremant que par torrent?
merci
-1