Composer un PC pour Jeux
Edwin59
Messages postés
315
Statut
Membre
-
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà une partie est dans le titre mais je souhetrais que cela ne me revienne pas trop cher non plus. Ayant aucun avis des prix je ne pourrais vous donner de budget.
Voilà une partie est dans le titre mais je souhetrais que cela ne me revienne pas trop cher non plus. Ayant aucun avis des prix je ne pourrais vous donner de budget.
A voir également:
- Composer un PC pour Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Réinitialiser un pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Pour quels MMORPG (Eve Online, WOW, Elder Scrolls, Dofus, etc.) ?
Pour le budget, tu n'as même pas une idée d'un montant que tu ne veux pas ou que tu ne peux pas dépasser ?
Ton but est de les faire tourner au maximum, au minimum ?
Pour quels MMORPG (Eve Online, WOW, Elder Scrolls, Dofus, etc.) ?
Pour le budget, tu n'as même pas une idée d'un montant que tu ne veux pas ou que tu ne peux pas dépasser ?
Ton but est de les faire tourner au maximum, au minimum ?
Pour ton budget, il te faut la tour uniquement ? OS compris dans le prix ou pas ?
Je souhaiterais que ça tourne sans avoir le PC qui Freeze, qui redémarre seul, qui saccade...
Pour le prix on va dire que 500, 600€ je trouve ça déjà pas mal.
Surtout qu'on a rarement vu quelqu'un dire qu'il veut acheter un pc pour jouer à dofus ^^
En général, il y a d'autres jeux à côté, qui eux sont bien souvent plus gourmands.