Composer un PC pour Jeux

Edwin59 Messages postés 315 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà une partie est dans le titre mais je souhetrais que cela ne me revienne pas trop cher non plus. Ayant aucun avis des prix je ne pourrais vous donner de budget.

A voir également:

2 réponses

Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour,

Pour quels MMORPG (Eve Online, WOW, Elder Scrolls, Dofus, etc.) ?

Pour le budget, tu n'as même pas une idée d'un montant que tu ne veux pas ou que tu ne peux pas dépasser ?

Ton but est de les faire tourner au maximum, au minimum ?
0
Edwin59 Messages postés 315 Statut Membre 1

Alors principalement pour WOW ( pour Madame) et ente jeux style Wolfenstein ( pour moi).
Je souhaiterais que ça tourne sans avoir le PC qui Freeze, qui redémarre seul, qui saccade...

Pour le prix on va dire que 500, 600€ je trouve ça déjà pas mal.
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je serai curieux de savoir ce que ça change le style de jeu ^^
0

Ben je pense plus à jeux en ligne et jeux solo
0
Lrt88 Messages postés 930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Thebishop, il y a juste une petite différence entre Dofus qui te demande au moins 256 mo de ram et un processeur de 1Ghz et un WoW qui demande 2Go de Ram et un processeur de 2,66Ghz.
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Je suis d'accord avec ça, mais en général, quand quelqu'un dit qu'il veut un ordinateur gaming et donne un budget, on lui donne le meilleur matos possible pour son budget, le style n'importe pas, je me trompe ?

Surtout qu'on a rarement vu quelqu'un dire qu'il veut acheter un pc pour jouer à dofus ^^
En général, il y a d'autres jeux à côté, qui eux sont bien souvent plus gourmands.
0

Pour ton budget, il te faut la tour uniquement ? OS compris dans le prix ou pas ?
0

Je récupère mon boitier existant (z9 plus) mais changement d'alim pour une adaptée à la config.

OS j'ai Seven Integral
0

Je te propose quelque chose comme ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0

Kit d'évolution Intel Core i5 4670K (Haswell) + Carte mère Gigabyte Z87-HD3
Cooler Master VS Series, 650W

En gardant ma CG GTX560Ti TWinFo Oc, mon cool master 412S et mes 2 DD de 500Go chacun (mais en sata 2), c'est possible?
0

A priori oui
0