Ordinateur qui ne démarre pas
Tionico62
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Tionico62 Messages postés 57 Statut Membre -
Tionico62 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonsoir,
avant toute chose, je tiens à préciser que je pose la question pour quelqu'un d'autre et, par conséquent, je m'excuse d'avance si mes informations manquent de clarté puisque je n'ai pas l'ordinateur en question sous la main.
La personne était connectée sur internet avec un ordinateur portable sous Windows 8, effectuant des tâches routinières.
Tout à coup, un message est apparu du genre "Votre ordinateur a rencontré un problème, il va s'éteindre" accompagné d'un smiley triste.
Il ne s'est rien passé d'autre, et elle a donc éteint manuellement le pc.
Au redémarrage, il ne se passe rien. Le signe Packard bell est au milieu avec des points et un rond qui montrent que c'est en cours de chargement.
Qu'est-il possible de faire ?
Merci d'avance !
avant toute chose, je tiens à préciser que je pose la question pour quelqu'un d'autre et, par conséquent, je m'excuse d'avance si mes informations manquent de clarté puisque je n'ai pas l'ordinateur en question sous la main.
La personne était connectée sur internet avec un ordinateur portable sous Windows 8, effectuant des tâches routinières.
Tout à coup, un message est apparu du genre "Votre ordinateur a rencontré un problème, il va s'éteindre" accompagné d'un smiley triste.
Il ne s'est rien passé d'autre, et elle a donc éteint manuellement le pc.
Au redémarrage, il ne se passe rien. Le signe Packard bell est au milieu avec des points et un rond qui montrent que c'est en cours de chargement.
Qu'est-il possible de faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Ordinateur qui ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide