Fichiers perdus corbeille
carmine
-
le pro des pro Messages postés 3424 Statut Contributeur -
le pro des pro Messages postés 3424 Statut Contributeur -
bonjour a tous,
je voudrais savoir comment recuperer des fichiers que j'ai mis dans la corbeille et ensuite je les ai supprimes,est ce que je peux les recuperer,et comment?
merci.
carmine.
je voudrais savoir comment recuperer des fichiers que j'ai mis dans la corbeille et ensuite je les ai supprimes,est ce que je peux les recuperer,et comment?
merci.
carmine.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Fichiers perdus corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Ou est la corbeille - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers bin - Guide
2 réponses
Salut,
La corbeille est un moyen de "sécuriser" la suppression donnant ainsi le temps de réflechir à l'utilisateur avant de la vider.
Il existe effectivement des logiciels permettant de récupérer des fichiers effacés mais ils ne sont pas simple à utiliser!
En plus il ne faut pas avoir fait de Défragmentation car là ça devient impossible.
Peut-être quelqu'un d'autre pourra t'aider! je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel!
@+
La corbeille est un moyen de "sécuriser" la suppression donnant ainsi le temps de réflechir à l'utilisateur avant de la vider.
Il existe effectivement des logiciels permettant de récupérer des fichiers effacés mais ils ne sont pas simple à utiliser!
En plus il ne faut pas avoir fait de Défragmentation car là ça devient impossible.
Peut-être quelqu'un d'autre pourra t'aider! je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel!
@+
je t e remercie pour ton aide,je verrai bien si une autre personne pourra m'apporter une solution,
bonne soiree et a bientot