"preview" de musiques
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
-
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
esox_ch Messages postés 770 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques temps (p-e 1 ans), le site mtv.com proposais d'ecouter gratuite des extrais (genre 30 sec ) d'une chanson acutellement en vente pour nous permetre de mieux juger la marchandise. Hors mtv a apperemment arreter ce service, donc je cherche un autre site le fesant ...
Je precise donc que je ne cherche pas la chanson entière mais seulement une "bande annonce" pour etre sur de mon achat
merci beaucoup
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
il y a quelques temps (p-e 1 ans), le site mtv.com proposais d'ecouter gratuite des extrais (genre 30 sec ) d'une chanson acutellement en vente pour nous permetre de mieux juger la marchandise. Hors mtv a apperemment arreter ce service, donc je cherche un autre site le fesant ...
Je precise donc que je ne cherche pas la chanson entière mais seulement une "bande annonce" pour etre sur de mon achat
merci beaucoup
A voir également:
- "preview" de musiques
- Svg preview - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
- Une baffle de musique - Guide
- Comment mettre des musiques sur un mp4 - Forum Audio
5 réponses
Bonsoir esox_ch, bonsoir à tous,
Peut-être ton bonheur là -> http://www.google.fr/search?q=Music+extracts&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
Regarde "Matériel", j'ai posté un truc pour toi (reconnaissance vieux disques).
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Peut-être ton bonheur là -> http://www.google.fr/search?q=Music+extracts&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
Regarde "Matériel", j'ai posté un truc pour toi (reconnaissance vieux disques).
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
J'ai regarder sur google mais je trouve seulement des preview pour une chanson specifique, alors que je cherche qqch de + large...
salut
Bah ca reponds p-ê pas à tes attentes, ms y a le site de la fnac. Il suffit d'avoir realplayer,et tu peux ecouter tt ce qui est en vente...
Ciao
Yoann
Bah ca reponds p-ê pas à tes attentes, ms y a le site de la fnac. Il suffit d'avoir realplayer,et tu peux ecouter tt ce qui est en vente...
Ciao
Yoann
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question