Windows update

fw40 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
svp, je n'arrive plus à ouvrir ma page windows updaye, pour effectué mes mises à jours, je crois que je suis infecté, comment faire, merci?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir, "Chérie ,passe -moi la télécommande et fait vite " ça n'existe pas ici sur CCM .
Nous ne sommes pas des fichiers exécutables .exe de ton système nous sommes que des bénévoles et rien d'autre.
J'ai utilisé le moteur de recherche de CCM Profil , tu ne prends pas en compte les réponses des intervenants sur plusieurs de tes postes pourtant , ce sont de bon conseil .

En attendant ,ce n'est pas la notre mais bien ta station qui a un problème de Sécurité si le Centre de Sécurité est à l'arrêt normal que WINDOWS UPDATE ne fonctionne plus tu pourras ajouter à cela ton Pare Feu qui lui aussi sera désactivé donc vulnérable ouvert a tous les logiciels Malveillants qui circulent sur la Toile ne se gênerons pas de faire une fiesta party dans ta base du registre .
Fait un petit tour dans SERVICE , tu verras leurs activités " leurs états " a quoi bon te donner le chemin et la manipulation tu avais déjà ignoré auparavant la personne qui t'avait donné le chemin.
Salut.
0
fw40 Messages postés 20 Statut Membre

ok, et c'est quoi la solution?
0
Utilisateur anonyme

Ton bureau affiché en bas faire un clic droit sur ta barre des outils , tu auras ceci
DEMARRER LE GESTIONNAIRE DES TACHES  
puis cliquer sur l'onglet
SERVICES  
plus bas de nouveau cliquez sur
SERVICES 
pour l'ouvrir après
vérifier l'état du Centre de Sécurité ,WINDOWS UDPATE , PARE FEU ,ANTIVIRUS ils doivent etre en mode automatique pas a l'arret un clique droit dessus pour le redémarrer .
Eteindre la machine et vérifier de nouveau leurs états un virus pourrait bloquer leurs états ou une intrusion par exemple qui prendra le relais sur ta machine ou un logiciel d'Optimisation .

Pour traiter ta station revenir sur ce poste que tu avais abandonné pour une éradication de ta base du registre

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29623798-service-de-securite-windows-desactive

Maintenant , la balle est dans ton camp .
0
Utilisateur anonyme

Après ,je n'interviendrai plus sur ton poste
Je voudrais savoir quelque chose d'autre concernant l'absence de ton Centre de Sécurité qui pourrait aussi provenir d'un autre problème .
Peux-tu faire cette manipulation
1)Bureau affiché
2)Cliquez sur DEMARRER puis tapez dans le champ ceci
SLUI
3)Cliquez sur l'icone de la Clé
4) Un message s'affichera est-elle réussie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fw40 Messages postés 20 Statut Membre

bonjour, j'ai vérifié , dans service, tout est en automatique, mon pare-feu, windows update, sont en automatique, et poutant je n'arrive pas à ouvrir windows update pour effectué mes mises à jours, il est indiqué, echec du chargement de la page, merci?
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser ... (paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
utilise toutes les manipulations qui te sont proposées ici sur ton poste comme la mienne
SLUI
.
Aussi ton horloge et ta date sont -elles exactes ?

Je t'avais dit plus haut ,de revenir sur ton ancien poste pour une éradication de ta base du registre et remettre de l'ordre . Une possible infection ? ou bien un PROXY ,un Logiciel d'Optimisation , accro au P2P qui a une incidence sur le Pare Feu ?
Tu n'exécutes pas , nos conseils !
0