Pb écran au démarrage
Annie
-
Annie -
Annie -
bonjour
j'ai un problème d'écran au démarrage depuis quelques jours. l'écran s'éclaire un peu mais rien ne s'affiche; j'éteinds l'UC et je la rallume. au bout de la 4è fois le logo Windows XP apparaît puis plus rien ; l'écran reste à nouveau faiblement éclairé (bleu foncé) : les ouvertures de cessions ne s'affichent pas. par contre au 5è essai c'est bon.
quelqu'un aurait-il une explication à ce problème ?
merci d'avance
j'ai un problème d'écran au démarrage depuis quelques jours. l'écran s'éclaire un peu mais rien ne s'affiche; j'éteinds l'UC et je la rallume. au bout de la 4è fois le logo Windows XP apparaît puis plus rien ; l'écran reste à nouveau faiblement éclairé (bleu foncé) : les ouvertures de cessions ne s'affichent pas. par contre au 5è essai c'est bon.
quelqu'un aurait-il une explication à ce problème ?
merci d'avance
A voir également:
- Pb écran au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bonjour annie, c'est peut etre un probleme d'endroit (humidite)les ordies n'aiment pas ou tu n'as pas assez de puissances electrique???bizarre a+
Annie
c'est aucun des 2. je rencontre ce problème seulement depuis quelques jours. je vais essayé une restauration système au cas où quelque chose foutrait la pagaille. c'est effectivement bizarre. je crains qu'au bout d'un moment ça ne marche plus du tout.