Création d'application
ledébutantdéveloppeur
Messages postés
14
Statut
Membre
-
ledébutantdéveloppeur Messages postés 14 Statut Membre -
ledébutantdéveloppeur Messages postés 14 Statut Membre -
Voilà,
j'ai un super projet d'application, une idée qui risque de cartonner, seulement je ne sais pas comment la créée.
Je fais appel à un forum dans le but qu'on puisse m'indiquer comment m'y prendre pour créer mon application (sachant que je ne connais pas grand chose en informatique et que j'ai un budget réduit).
Aidez moi plz.
J'ai tellement envie de créer cette application( c'est une application sociale).
Merci d'avance.
j'ai un super projet d'application, une idée qui risque de cartonner, seulement je ne sais pas comment la créée.
Je fais appel à un forum dans le but qu'on puisse m'indiquer comment m'y prendre pour créer mon application (sachant que je ne connais pas grand chose en informatique et que j'ai un budget réduit).
Aidez moi plz.
J'ai tellement envie de créer cette application( c'est une application sociale).
Merci d'avance.
A voir également:
- Création d'application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
10 réponses
Tu pourrais prendre des cours de programmation pour créer l'app.
Tu trouveras des ressources sur developpez ou d'autres sites équivalent, recherche Programmer App sur google.
Tu trouveras des ressources sur developpez ou d'autres sites équivalent, recherche Programmer App sur google.
- quelques semaines pour une petite app de test.
- plusieurs mois pour une vraie app.
Tout dépend de tes connaissances, de ta motivation, de ta patience, de la complexité de l'app, etc
- plusieurs mois pour une vraie app.
Tout dépend de tes connaissances, de ta motivation, de ta patience, de la complexité de l'app, etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suppose que pour iOS il te faut le SDK d'Apple. Regarde sur leur site.
Le langage est Objective-C
Le langage est Objective-C