Création d'application

ledébutantdéveloppeur Messages postés 14 Statut Membre -  
ledébutantdéveloppeur Messages postés 14 Statut Membre -
Voilà,
j'ai un super projet d'application, une idée qui risque de cartonner, seulement je ne sais pas comment la créée.
Je fais appel à un forum dans le but qu'on puisse m'indiquer comment m'y prendre pour créer mon application (sachant que je ne connais pas grand chose en informatique et que j'ai un budget réduit).
Aidez moi plz.
J'ai tellement envie de créer cette application( c'est une application sociale).
Merci d'avance.

10 réponses

ledébutantdéveloppeur Messages postés 14 Statut Membre 3

Svp aidez moi c'est super important ..
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Tu pourrais prendre des cours de programmation pour créer l'app.
Tu trouveras des ressources sur developpez ou d'autres sites équivalent, recherche Programmer App sur google.
0

Tu penses que ça prend combien de temps l'étendue totale des cours ?
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

- quelques semaines pour une petite app de test.
- plusieurs mois pour une vraie app.

Tout dépend de tes connaissances, de ta motivation, de ta patience, de la complexité de l'app, etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sais-tu quel est le meilleur logiciel à utiliser ? (je suis sur mac)
0

Et est-ce que il est obligatoire d'appendre le langage C pour la création d'une application ?
0

Je suppose que pour iOS il te faut le SDK d'Apple. Regarde sur leur site.
Le langage est Objective-C
0

Oui mais suis-je obligé d'appendre l' Objective-C pour pouvoir créer mon application ?
0

Si tu veux créer une app de A à Z, oui tu es obligé d'apprendre à programmer dans le langage du SDK.

Sinon tu as des solutions "clef-en-main" pour créer des app plus limitées, recherche create iphone app sur google.
0

Non parce que moi ça serait plus une application sociale donc je pense que je dois apprendre l'Objective-C ..
0