Jeuw windows 98 sur windows 8.1
niiiico
Messages postés
365
Statut
Membre
-
niiiico Messages postés 365 Statut Membre -
niiiico Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme :
j'ai installé sans probleme un jeu windows 95/98 sur windows 8.
Le problème : les cinématiques parfois (je sais pas pourquoi) accélèrent (sont rapides donc impossibles de comprendre ce qui se dit et pour le coup je dois savoir)
J'ai donc lancé le mode compatibilité pour windows 95 et 98 mais j'ai un message "kernell32.dll est pas trouvable blabla", du coup je lance en mode compatibilité pour windows XP y a pas de message d'erreur mais les cinématiques sont quand même accélérée.
Que faut-il faire ?
J'ai un probleme :
j'ai installé sans probleme un jeu windows 95/98 sur windows 8.
Le problème : les cinématiques parfois (je sais pas pourquoi) accélèrent (sont rapides donc impossibles de comprendre ce qui se dit et pour le coup je dois savoir)
J'ai donc lancé le mode compatibilité pour windows 95 et 98 mais j'ai un message "kernell32.dll est pas trouvable blabla", du coup je lance en mode compatibilité pour windows XP y a pas de message d'erreur mais les cinématiques sont quand même accélérée.
Que faut-il faire ?
A voir également:
- Jeuw windows 98 sur windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
j'ai vu chez certains qu'il faut faire ceci :
"As-tu essayé de diminuer de 2 crans l'accélération dans l'onglet Son de DirectX : Démarrer > Exécuter (dxdiag) > OK et dans l'Outil de diagnostic DirectX > onglet Son
Ou encore diminuer de 3 crans l'accélération vidéo : clic droit sur un endroit vide du Bureau > Propriétés > Paramètres > Avancé > Dépannage"
mais comment faire ça sous windows 8.1 ?
"As-tu essayé de diminuer de 2 crans l'accélération dans l'onglet Son de DirectX : Démarrer > Exécuter (dxdiag) > OK et dans l'Outil de diagnostic DirectX > onglet Son
Ou encore diminuer de 3 crans l'accélération vidéo : clic droit sur un endroit vide du Bureau > Propriétés > Paramètres > Avancé > Dépannage"
mais comment faire ça sous windows 8.1 ?