Configuration pour un PC

Kanaw Messages postés 19 Statut Membre -  
Kanaw Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour/bonsoir à tous !

Je viens poster ici tout simplement parce que je suis un peu perdue ; j'ai aux environs de 650€ ou 700€ grand max de budget et j'aimerai, avec ça, me monter un ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux, en ligne la plupart, plus ou moins gourmands. Seulement, je ne m'y connais absolument pas (ou presque) niveau configu' de PC.
On m'a déjà proposé une configuration sur un sujet précédent, mais j'aimerai avoir plusieurs propositions ^^

-> Quelle configuration serait la plus adaptée avec mon budget pour un PC Gamer ?
Vous pouvez vous appuyer sur ce site pour me proposer une configu ^^ https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
A voir également:

1 réponse

MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

Bonjour,

"Des jeux en ligne" ? c'est à dire ? Quel est le plus gros jeu auquel tu joues/comptes jouer ? Fais-tu du montage vidéo ? De la retouche d'image ? De l'animation 3D ?
0
MrSee Messages postés 578 Statut Membre 47

Je viens de regarder ton ancien poste, et la config que te propose Teran est vraiment la meilleure à ce prix.
0
Kanaw Messages postés 19 Statut Membre 1

Je joue actuellement à Aion, un MMORPG, et actuellement je ne dépasse pas les 30 fps (au mieux !) alors que le plus opti serait d'en avoir 70. C'est tout ce que je désire x) Aussi, ça lag quand il y a beaucoup de monde dans une même map, c'est pourquoi j'aimerai un PC qui supporte Masse VS Masse, mais ça c'est secondaire, je demande juste à avoir une image fluide sans freeze et pouvoir jouer avec les graphismes au maximum et ce, même s'il y a plus de 3 personnes sur la map.
Et sinon, je compte jouer à AC IV.
D'accord, donc ce serait bien une bonne configue, je voulais juste voir s'il y en avait d'autres plus/moins chers peut-être mieux encore
0