Est ce que mon pc est encore assez puissant ?

Résolu
Atheme2303 Messages postés 4 Statut Membre -  
Nurgon Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon pc portable qui date de 4 ans peut faire tourner des jeux comme league of legend, et vu que e m'y connais pas trop niveau processeur, carte graphique,.... Je me tourne vers vous :) Voici ma config actuelle:

-Operating System: Windows Vista(TM) Édition Familiale Premium (6.0, Build 6002) Service Pack 2 (6002.vistasp2_gdr.130707-1535)
-Language: French (Regional Setting: French)
-System Manufacturer: Sony Corporation
- System Model: VGN-NS21E_S
- B-IOS: BIOS Date: 05/09/08 11:12:06 Ver: 08.00.10
-Processor: Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T3400 @ 2.16GHz (2 CPUs), ~2.2GHz
- Memory: 1914MB RAM
-Page File: 1661MB used, 2410MB available
- Windows Dir: C:\Windows
-DirectX Version: DirectX 11
-DX Setup Parameters: Not found
-DxDiag Version: 7.00.6002.18107 32bit Unicode

Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

Nurgon Messages postés 66 Statut Membre 1

Change Vista, c'est une vrai saleté cet OS. Tu manque un peu de RAM, si tu pouvais rajouter au moins 2 Go ce serais très profitables aux performances de ton pc.
Pour jouer, l'élément le plus important est la carte graphique. Quelle est la tienne ?

--
1
Atheme2303 Messages postés 4 Statut Membre

la voila: mobile intel(r) 4 series express chipset family
0
astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

même neuf et pour l'époque, ton portable n'était même pas capable de faire tourner un jeu, alors tu penses bien que 4 ans après c'est pareil mais en pire.

tourne toi plutôt vers un pc fixe pour faire du jeu, un portable c'est naze pour les jeux, ça chauffe et c'est bruyant.

----------------------------
Ça marche toujours avant la panne, donc cette phrase: "Il marchait bien avant" ne devrait pas exister.
1
florainges Messages postés 123 Statut Membre 20

Bonjour,
Non il n'est plus adapté pour faire tourner les jeux actuel ou alors il y aura de nombreux lag...
0

Ok merci. J'aimerai savoir quelle pc portable je pourrai acheter avec un budget de 500 à 700 euros ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Merci
0

De rien, ça fait toujours plaisir :)
0