Comment faire ? SVP

mandy-83700 Messages postés 16 Statut Membre -  
neurdjal Messages postés 127 Statut Membre -
bonjour, pouvez vous m'aider svp ? J'ai ma souris ki reste bloqué et reste avec le sablier sans rien pouvoir faire d'autre ! Pas d'acce au menu démarer, je suis sur windows XP. Et c'est pareil en le "forcant" je le re démare et toujours la même chose....Merci de votre aide, bonne soirée à tous.Mandy.

1 réponse

neurdjal Messages postés 127 Statut Membre 26
 
Bonsoir Mandy,
Il faudrait nous donner des infos compléméntaires!
As-tu essayé de démarrer en mode sans échecs? Touche F8 quand le pc se lance et choisir le mode, ou encore relancer àpartir de la dernière configuration sans ce problème!
++
bon job
0
mandy-83700 Messages postés 16 Statut Membre
 
bonsoir, merci pour la réponse, non je n'ai pas tenté le mode sans echecs ( je ne saurai pas koi faire après ) Mais j'ai réusie "enfin" à faire une restauration system part précausion, je suis même remoté une semaine anterieur...Mais rien a faire toujours la souris bloqué et ce maudit sablier qui ne s'arrete jamais ! Merci de ton aide,Mandy.
0
neurdjal Messages postés 127 Statut Membre 26 > mandy-83700 Messages postés 16 Statut Membre
 
Mandy, bonjour,
Essaye de désintaller la souris!

Démarrer,
Panneau de configuration,
Système
Onglet Matériel
Gestionnaire de Périphériques
Souris et autres périphériques de pointage

Tu l'ouvres, tu éclaires le nom de ta souris et tu fais supprimer

Ne t'en fais pas, elle reviendra après le redémarrage du PC.
(sinon, sors un morceau de gruyère pour la faire revenir lol)
Allez bon job; tiens moi informé merci
++
0
mandy-83700 Messages postés 16 Statut Membre > neurdjal Messages postés 127 Statut Membre
 
Problème RESOLU !
Merci, j' ai acheté le fromage, et récupéré ma souris lol. En faite, apres une deuxième réstauration sytstèm, j'ai pu faire les mis a jours de windows et ne sais par quel miracle... plus de problème en rebootant ! Trop cool, merci infiniment de m'avoir accordé du temps, de m'avoir répondu, c'est très gentil. Passe un bon week, Mandy.
0
neurdjal Messages postés 127 Statut Membre 26 > mandy-83700 Messages postés 16 Statut Membre
 
Bien heureux de t'avoir aidé, et merci pour ta gratitude!
++
neurdjal
0