Probleme Dongle USB Bluetooth sur windows 8

Fermé
Nozdu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 9 févr. 2014 à 09:46
olargues Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 22:47
Bonjour,

Je fais appelle à vous après avoir parcouru de long en large divers forums sans pouvoir résoudre mon problème.

J'ai fais l'acquisition d'une clé usb bluetooth sennheiser BTD 500 USB et d'un WTX-1000 Advance Acoustic pour pouvoir écouter de la musique sur ma chaine via mon PC. Les 2 matériels sont compatibles.

Le probleme est que la clé USB est reconnu par le pc, le pilote fonctionne bien apparemment, mais je ne parviens pas à appairer les 2 matériels.

Le WTX 1000 fonctionne bien, j'arrive à l'appairer avec mon mobile. Par contre, je n'arrive pas à appairer le dongle USB avec mon mobile.

Le dongle USB n'a apparemment pas de dysfonctionnement puisque j'en ai testé 2 avec le même résultat.

J'ai essayé de trouver des paramètres bluetooth à modifier sur mon pc mais je n'ai rien trouvé. J'ai essayé de faire un ajout de matériel comme on pourrait le faire pour une imprimante bluetooth mais rien n'est détecté...

Il y a certainement une manipulation à faire que je ne fais pas mais je ne parviens pas à trouver quoi.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Nozdu Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
16 févr. 2014 à 10:07
Personne pour me donner un coup de main ?
0
Bonjour Nozdu

J'ai le meme probleme ayant recu le matos ce matin. Avez-vous toruver une solution depuis ?
0
olargues Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 2
19 janv. 2015 à 22:47
Bonjour, même problème. Avez vous trouvé une solution ?
0