Reboot Intempestif du PC
TontonMehdi
-
TontonMehdi -
TontonMehdi -
Bonjour,
Je viens de changer mon boitier de pc mon alimentation et la carte graphique
Mon PC de base etait le HP pavilion 500-116ef
Là j'ai un boîtier assez grand cooler master avec une alim 700W 80Bronze
Une carte graphique gtx 760 OC
8GBde ram
2To de stockage
I5 3310K
En installant tout sur le nouveau boîtier, le câble qui part du bouton d'alimentation jusqu'à la carte mère est dissocié (carte mère hp pavilion). J'ai réussi à trouver où brancher le power mais quand j'allume mon PC je vois les ventilos qui commencent à tourner puis s'arrêtent et recommencent...
Donc le pc s'allume puis s'éteint 2 sec après même pas le temps d'avoir un signal vidéo
Help svp
Je viens de changer mon boitier de pc mon alimentation et la carte graphique
Mon PC de base etait le HP pavilion 500-116ef
Là j'ai un boîtier assez grand cooler master avec une alim 700W 80Bronze
Une carte graphique gtx 760 OC
8GBde ram
2To de stockage
I5 3310K
En installant tout sur le nouveau boîtier, le câble qui part du bouton d'alimentation jusqu'à la carte mère est dissocié (carte mère hp pavilion). J'ai réussi à trouver où brancher le power mais quand j'allume mon PC je vois les ventilos qui commencent à tourner puis s'arrêtent et recommencent...
Donc le pc s'allume puis s'éteint 2 sec après même pas le temps d'avoir un signal vidéo
Help svp
A voir également:
- Reboot Intempestif du PC
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, tout marche par contre je n'ai pas pu mettre ma nouvelle carte il me sprt aucun signal, on m'a dit qu'il fallait flasher le bios mais comment on fait?
Ou alors c'est autre chose mais quoi?
Je n'ai pas Non plus de connexion wifi, dans gestionnaire de périphériques il y est présent et il y a écrit que les pilotes sont à jour mais Il y a ecrit réseaux introuvables
Ou alors c'est autre chose mais quoi?
Je n'ai pas Non plus de connexion wifi, dans gestionnaire de périphériques il y est présent et il y a écrit que les pilotes sont à jour mais Il y a ecrit réseaux introuvables