Pc qui demarre mais ecran noir + probleme
nitrodomme
Messages postés
40
Statut
Membre
-
joshua.14 Messages postés 35 Statut Membre -
joshua.14 Messages postés 35 Statut Membre -
bonjours
Salut a tous alors voila j'ai un probleme avec un ordi , enfaite il demarre mais l'ecran ne s'allume pas + je suis obligé de bouger dans tous les sens la prise centrale de la carte mere pour que le voyant de la carte s'allume , une fois allumé je peut la rebougé et la carte reste allume . Une fois mis en place j'appuie sur le bouton l'ordi se lance (ventillo cpu ) mais l'ecran ni les les truck usb s'allume , donc je voudrais savoirs d'ou sa vient . et si j'ai bien branché les fils de l'alim
Ps la carte graphique a etait testé sur un autre ordi
[URL='https://imageshack.com/i/f701xuj'][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/547/01xu.jpg[/IMG][/URL]
[URL='https://imageshack.com/i/f1y01sj'][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/541/y01s.jpg[/IMG][/URL]
[URL='https://imageshack.com/i/jjyg7jj'][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/703/yg7j.jpg[/IMG][/URL]
Salut a tous alors voila j'ai un probleme avec un ordi , enfaite il demarre mais l'ecran ne s'allume pas + je suis obligé de bouger dans tous les sens la prise centrale de la carte mere pour que le voyant de la carte s'allume , une fois allumé je peut la rebougé et la carte reste allume . Une fois mis en place j'appuie sur le bouton l'ordi se lance (ventillo cpu ) mais l'ecran ni les les truck usb s'allume , donc je voudrais savoirs d'ou sa vient . et si j'ai bien branché les fils de l'alim
Ps la carte graphique a etait testé sur un autre ordi
[URL='https://imageshack.com/i/f701xuj'][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/547/01xu.jpg[/IMG][/URL]
[URL='https://imageshack.com/i/f1y01sj'][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/541/y01s.jpg[/IMG][/URL]
[URL='https://imageshack.com/i/jjyg7jj'][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/703/yg7j.jpg[/IMG][/URL]
A voir également:
- Pc qui demarre mais ecran noir + probleme
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ecran noir - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
7 réponses
Cela peut venir de la carte mère tous simplement , si un composant dessus est défectueux il peut empêcher le fonctionnement de certains élément
Merci pour ta reponse rapide , tu peut etre plus precis ? j'ai essayé tout debranché (lecteur cd etc) mais sa marche toujours , sa peut venir du fait que j'ai casi plus de pate thermique entre mon cpu et mon ventillo ? mais il devrait comme meme demarré non ? car la le cpu chauffe meme pas
Pas de soucis , effectivement cela peut venir du fait que tu n'a plus de pate thermique , même si pour toi le CPU ne chauffe pas en réaliter au moment ou tu démarre , c'est la ou il chauffe le plus sur un court instant.
En faite si il chauffe trop au démarrage , l'ordi ce bloc automatiquement pour éviter tous dommage sur le CPU ton problème viens surement de la :/ essaie de le refaire ta pâte thermique çà ne coûte pas grand chose :)
En faite si il chauffe trop au démarrage , l'ordi ce bloc automatiquement pour éviter tous dommage sur le CPU ton problème viens surement de la :/ essaie de le refaire ta pâte thermique çà ne coûte pas grand chose :)
Oui mais justement le ventilo continue a tourné si je l'arrete pas pourtant toujours rien a l'ecran j'ai essayé d'enlever le ventillo pour voir si le cpu chauffer il est meme pas tiede il est froid
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question