PC gamer 700 euros

OhTaiko -  
LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais l'acquisition d'un pc gamer aux alentours des 700 euros .
Le plus optimisée possible pour jouer ( pouvoir faire tourner skyrim en ultra , bf4 ...)
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

LionOfTheDesert Messages postés 1368 Statut Membre 83

Salut

ok c'est cool.
0
OhTaiko

Oublier de préciser , pourriez vous me faire une config avec les éléments que je vous ait donné svp ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut

alors il faudra jouer en full HD 1920 x 1080
avec 700 €

PC NEXT GEN (V1.2) + jeu offert = 679.90 €

à+
0
OhTaiko

Merci de ton aide
0

Le prix comprend que la tour?
Avec ou sans montage?
Avec ou sans OS?
Du ATX, micro ATX?
0
OhTaiko

Avec boitier
Avec OS
ATX(je sais pas ce que sait
0
OhTaiko

et montage
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

le tout pour 700 €

ce serait du medium
OS = 100 €
Montage = 40 €

=> reste 560 € pour la tour

PC PLAYER 3 (v19.5) = 569.90 €
0
OhTaiko

Merci :) je vais regarder
0
OhTaiko

J'aimerait plutôt partir sur un I5 et mettre plus . Il me semble que amd n'est pas trop evolutif non ( je m'y connais pas trop)
0

https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ordre_est_P_puis_sens_est_ASC.html
avec un i5 , cela commence à 580 €
pour finir avec un i7

avec AMD , pour les jeux , que le FX-6350 BE et il faut overclocker pour plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

windows 7 ou 8?
0
OhTaiko

windows 7
0

avec ton budget c'est limite limite. Je vais regarder ce que je peux faire
0

Si tu peux rajouter 90 euros se serait parfait car demander une config avec montage et OS pour faire tourner BF4 en ultra etc c'est trop trop juste, si tu décide de rester sur 700euros je vais devoir choisir une autre carte graphique qui risque de ne pas donner la performance souhaité pour les jeux à venir.

Voici le lien de ta config à 790e : https://www.ldlc.com/

Il vaut mieux rajouter 90e et être tranquille de suite que de repayer une carte graphique quelques temps plus tard pour la payer 160 euros ou plus. Tu serais perdant.
0
OhTaiko

ok merci de ton conseil je vais faire sa je pense
0

sinon tu as celui-ci qui rentre dans ton budget : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

au prix tu rajoutes 60 euros pour montage avec OS et 35 euros pour une deuxième RAM car 4go c'est trop peu.

sa te fait 675 euros, ce n'est pas négligeable avec un bon CPU et carte graphique.

Je prendrais cette tour qui est équivalent à ma config

Je prendrais même celui ci : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_top_puis_ref_est_in10076574.html

Rajoute que 60euros pour montage et OS. TOTAL 700 EUROS pile dans ton budget!
0