Apprendre l'informatique
Résolu/Fermé
yooshimo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
abgal99 -
abgal99 -
Bonjours a tous je debute dans l'informatique et j'aimerais apprendre.
Quelqun peu maider?? SVP.
Quelqun peu maider?? SVP.
A voir également:
- Forum comment ça marche
- Le code ascii en informatique - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
27 réponses
Salut yooshimo,
Je te souhaite la bienvenue sur ce domaine exceptionnel!!!
À partir de ce moment, tu es des nôtre.
Cordialement,
CompaqPresario
Je te souhaite la bienvenue sur ce domaine exceptionnel!!!
À partir de ce moment, tu es des nôtre.
Cordialement,
CompaqPresario
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais voyons, ça dépend ce que tu cherches, l'informatique c'est vague tu sais, il faut nous préciser quelle partie compte apprendre.
lermite222 18 nov. 2008 à 11:49
Bonjour,
Pour les fautes d'ortographes tu peu taper ton texte dans un traitement de texte genre Word qui a un dictionnaire et un correcteur et ensuite faire un Copier/coller .
A+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi se casser la tête ... il suffit de faire "clique droit de la souris --> dictionnaire --> français" et voilà là où il y a des erreurs est souligné en rouge x)
Bonjour,
Pour les fautes d'ortographes tu peu taper ton texte dans un traitement de texte genre Word qui a un dictionnaire et un correcteur et ensuite faire un Copier/coller .
A+
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi se casser la tête ... il suffit de faire "clique droit de la souris --> dictionnaire --> français" et voilà là où il y a des erreurs est souligné en rouge x)
ingénieur?... Faut des profs pour ça, pas des logiciels me semble-t-il... Et passer des examens aussi, voire des concours...
L'informatique n'est pas un hobby, c'est un métier tout ce qu'il y a de plus sérieux...
Apprendre en autodidacte, ça demande de la rigueur, de la motivation ainsi qu'une certaine capacité à aller chercher l'info par soi-même, la curiosité...
Commencer par "je veux un logiciel qui me rentre tout dans la tête sans effort" ne me semble pas une très bonne entrée en matière.
L'informatique n'est pas un hobby, c'est un métier tout ce qu'il y a de plus sérieux...
Apprendre en autodidacte, ça demande de la rigueur, de la motivation ainsi qu'une certaine capacité à aller chercher l'info par soi-même, la curiosité...
Commencer par "je veux un logiciel qui me rentre tout dans la tête sans effort" ne me semble pas une très bonne entrée en matière.