Problème disque dur
Bhunky
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bhunky Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bhunky Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde,
Donc voila, je vous expose mon soucis.
Il se trouve que j'ai refait toute la config de mon pc récemment, en changeant CG : Radeon 7870 series,
AMD FX 8350, CM Asus M599FX, SSD 180 GO, ainsi qu'une alim coolermaster 550w.
Le problème est que lorsque je boot mon PC sur mon SSD, et que je branche un deuxième disque dur 1TO classique en supplément, un message d'erreur apparait immédiatement en me disant qu'il y a un problème sur les ports USB, et le pc s'éteint au bout de 15 sec. J'en ai déduit, après plusieurs essais, qu'il s'agissait de mon clavier, qui apparement, fait planter tout le système. J'ai donc essayé de le brancher une fois le pc allumé, et là un message d'erreur apaprait en me parlant d'une certaine crête d'alimentation du concentrateur qui serait dépassée.
Je ne peux donc pas brancher un deuxième disque dur sur ma config.
Voila, j'éspère avoir été assez clair,
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement, Julien
Donc voila, je vous expose mon soucis.
Il se trouve que j'ai refait toute la config de mon pc récemment, en changeant CG : Radeon 7870 series,
AMD FX 8350, CM Asus M599FX, SSD 180 GO, ainsi qu'une alim coolermaster 550w.
Le problème est que lorsque je boot mon PC sur mon SSD, et que je branche un deuxième disque dur 1TO classique en supplément, un message d'erreur apparait immédiatement en me disant qu'il y a un problème sur les ports USB, et le pc s'éteint au bout de 15 sec. J'en ai déduit, après plusieurs essais, qu'il s'agissait de mon clavier, qui apparement, fait planter tout le système. J'ai donc essayé de le brancher une fois le pc allumé, et là un message d'erreur apaprait en me parlant d'une certaine crête d'alimentation du concentrateur qui serait dépassée.
Je ne peux donc pas brancher un deuxième disque dur sur ma config.
Voila, j'éspère avoir été assez clair,
Dans l'attente de vos réponses,
Cordialement, Julien
A voir également:
- Problème disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide