Problème avec mon ordinateur portable, help !
Albater
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Albater Messages postés 3 Statut Membre -
Albater Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, il y a de cela une semaine, j'ai reçu mon ordinateur portable,
un MSi GE70 2OC-007FR.
L'installation de windows 8 c'est bien faite et il n'y a pas d'erreurs apparentes.
Sauf que au bout de 40/50 minutes d'utilisation, l'ordi se met à lagger sévèrement, des bugs qui m'empêchent d'utiliser correctement l'ordinateur me forçant à le rallumer,
souvent une mise à jour en est la cause mais une mise à jour toute les heures depuis une semaine je suis pas sur que ça soit normal...
si quelqu'un pourrait m'aider où serait dispo pour plus d'infos je vous en serais grès.
Bonne soirée.
un MSi GE70 2OC-007FR.
L'installation de windows 8 c'est bien faite et il n'y a pas d'erreurs apparentes.
Sauf que au bout de 40/50 minutes d'utilisation, l'ordi se met à lagger sévèrement, des bugs qui m'empêchent d'utiliser correctement l'ordinateur me forçant à le rallumer,
souvent une mise à jour en est la cause mais une mise à jour toute les heures depuis une semaine je suis pas sur que ça soit normal...
si quelqu'un pourrait m'aider où serait dispo pour plus d'infos je vous en serais grès.
Bonne soirée.
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur portable, help !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Salut, version de windows 8 originale ou pas? si ce n'est pas le cas, tu sais d'où vient le problème.
Bonjour, il y a de cela une semaine, j'ai reçu mon ordinateur portable,
Excuse moi je n'avais pas vu.
Essaye de passer en mise à jour manuelle et fait celle qui te gène, si elle revient tu as du avoir un gros bug ou peut être un virus??
Excuse moi je n'avais pas vu.
Essaye de passer en mise à jour manuelle et fait celle qui te gène, si elle revient tu as du avoir un gros bug ou peut être un virus??