Profil all users
madsoli
Messages postés
130
Statut
Membre
-
madsoli Messages postés 130 Statut Membre -
madsoli Messages postés 130 Statut Membre -
bonjour;
g une question à poser
pourquoi sur un pc ds un domaine g dû mettre le bureau dans( all users windows) et mes documents dans ( all users) pour avoir accés au meme bureau et aux memes données depuis n'importe quelle sessions utilisateurs.merci
g une question à poser
pourquoi sur un pc ds un domaine g dû mettre le bureau dans( all users windows) et mes documents dans ( all users) pour avoir accés au meme bureau et aux memes données depuis n'importe quelle sessions utilisateurs.merci
A voir également:
- Bureau all users windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Winget upgrade --all - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
2 réponses
Salut
si tu as "all users windows" dans "Paramètres and setting" c'est que tu as réinstaller/réparé Windows.
"all users windows" remplace "all users"
si tu as "all users windows" dans "Paramètres and setting" c'est que tu as réinstaller/réparé Windows.
"all users windows" remplace "all users"
bah,
c'est un peu le principe de base .
all users, c'est all users , non ?
les paramètres qui s'appliquent à tout le monde.
les profils utilisateurs , c'est all users plus le profil particulier de l'utilisateur .
ça évite de recopier x fois les m^mes raccourcis sur tous les bureaux.
c'est un peu le principe de base .
all users, c'est all users , non ?
les paramètres qui s'appliquent à tout le monde.
les profils utilisateurs , c'est all users plus le profil particulier de l'utilisateur .
ça évite de recopier x fois les m^mes raccourcis sur tous les bureaux.
bonjour;
merci pour votre réponse mais g croix que vous m'avez pas bien compris , je m'explique encore
ce que je n'arrive pas à comprendre c pourqoui g voix le bureau à partir des sessions utilisateurs sauf si ce même bureau est dans( all users windows) et non pas dans (all users).en bref c quoi la différence entre (all users) et (all users windows)
merci
merci pour votre réponse mais g croix que vous m'avez pas bien compris , je m'explique encore
ce que je n'arrive pas à comprendre c pourqoui g voix le bureau à partir des sessions utilisateurs sauf si ce même bureau est dans( all users windows) et non pas dans (all users).en bref c quoi la différence entre (all users) et (all users windows)
merci
je ne savais pas .
en fait, je n'avais jamais vu all users windows ;-)
il faut dire que je supprime le maximum supportable quand je réinstalle sur la même partition .
mais porquoi le bureau ds all users windows et mes documants ds all users .
je voix que vous ne voulez pas m'éclairer alors si vous voullez me prouvez le contraire écrivez moi!!!!!!!!
mes documents va dans le profil utilisateur pour des raisons de droits ntfs.