Profil all users

madsoli Messages postés 130 Statut Membre -  
madsoli Messages postés 130 Statut Membre -
bonjour;
g une question à poser
pourquoi sur un pc ds un domaine g dû mettre le bureau dans( all users windows) et mes documents dans ( all users) pour avoir accés au meme bureau et aux memes données depuis n'importe quelle sessions utilisateurs.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

si tu as "all users windows" dans "Paramètres and setting" c'est que tu as réinstaller/réparé Windows.
"all users windows" remplace "all users"
3
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

merci,
je ne savais pas .
en fait, je n'avais jamais vu all users windows ;-)
il faut dire que je supprime le maximum supportable quand je réinstalle sur la même partition .
0
madsoli Messages postés 130 Statut Membre 1

oui c exact
mais porquoi le bureau ds all users windows et mes documants ds all users .
0

répondez moi .please
0

bonjour;*
je voix que vous ne voulez pas m'éclairer alors si vous voullez me prouvez le contraire écrivez moi!!!!!!!!
0
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > madsoli Messages postés 130 Statut Membre

tu n'as pas de raison de mettre mes documents dans all users.
mes documents va dans le profil utilisateur pour des raisons de droits ntfs.
0
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

bah,
c'est un peu le principe de base .
all users, c'est all users , non ?
les paramètres qui s'appliquent à tout le monde.
les profils utilisateurs , c'est all users plus le profil particulier de l'utilisateur .
ça évite de recopier x fois les m^mes raccourcis sur tous les bureaux.
1

bonjour;
merci pour votre réponse mais g croix que vous m'avez pas bien compris , je m'explique encore
ce que je n'arrive pas à comprendre c pourqoui g voix le bureau à partir des sessions utilisateurs sauf si ce même bureau est dans( all users windows) et non pas dans (all users).en bref c quoi la différence entre (all users) et (all users windows)
merci
0
brupala Messages postés 112434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271 > madsoli Messages postés 130 Statut Membre

c'est quoi all users windows ?
tu es sous quel OS exactement ?
je passe ta question au forum windows , c'est plus en rapport .
0