Windows ne se lance pas au démarrage
kristinnelle
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
kristinnelle Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kristinnelle Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je reviens vers vous car mon problème n'est pas résolu. Mon ordi qui est un PC de bureau , un HP Pavilion s5108 fr, carte graphique gforce g210. Au démarrage, la page HP apparait , et quand windows essaie de se charger ; il n' y arrive pas , et j'ai un écran noir "no signal" . Je dois alors forcer l'arrêt , et il redémarre en mode sans échec . Une fois en mode sans échec , je le redémarre et là, windows vist 64 redémarre normalement . Il y a des jours où il peut tenir toute la journée mais souvent , il " bug", l'écran s'éteint , il me faut alors l'forcer l'arrêt et le redémarrer comme décrit ci-dessus. Windows me dit que c'est un problème hpqddsvc, servive hang report, démarrage du service CUE device discovery bloqué. Je ne sais que fairz et aurais besoin de conseils . Merci à vous
Je reviens vers vous car mon problème n'est pas résolu. Mon ordi qui est un PC de bureau , un HP Pavilion s5108 fr, carte graphique gforce g210. Au démarrage, la page HP apparait , et quand windows essaie de se charger ; il n' y arrive pas , et j'ai un écran noir "no signal" . Je dois alors forcer l'arrêt , et il redémarre en mode sans échec . Une fois en mode sans échec , je le redémarre et là, windows vist 64 redémarre normalement . Il y a des jours où il peut tenir toute la journée mais souvent , il " bug", l'écran s'éteint , il me faut alors l'forcer l'arrêt et le redémarrer comme décrit ci-dessus. Windows me dit que c'est un problème hpqddsvc, servive hang report, démarrage du service CUE device discovery bloqué. Je ne sais que fairz et aurais besoin de conseils . Merci à vous
A voir également:
- Windows ne se lance pas au démarrage
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
17 réponses
Bonjour.
Ton pc est un bas de gamme et ta carte graphique est obsolète.
Vois si ton câble PC/Écran n'est pas détérioré.
Vista est un système foireux depuis son lancement.
Tu devrais mettre a jour tes pilotes et ton Vista.
Je ne sais si tu as le SP1 ou SP2 sur ton Vista !
Vois si ton câble PC/Écran n'est pas détérioré.
Vista est un système foireux depuis son lancement.
Tu devrais mettre a jour tes pilotes et ton Vista.
Je ne sais si tu as le SP1 ou SP2 sur ton Vista !
J'ai sp2 . Mon ordi a 4 ans , je n 'ai jamais eu de problème auparavant . C'est quoi ce problème hpqddsvc récurrent ? Oh, merci de m'aider.
C'est un fichier Dll de Windows.
Vois ceci lecture.
https://www.fichier.net/processus/hpqddsvc.dll.html
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Vois ceci lecture.
https://www.fichier.net/processus/hpqddsvc.dll.html
Dois je utiliser Speedupmypc ? Je n'ai pas DeviceDiscovery dans panneau de configuration, ni HP image zone . Je ne peux donc pas les supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ce fichier est une Dll il n'apparait pas dans les services.
Essaie ceci dans 'l'invite de commande" (exécuter en administrateur) tape
sfc /scannow et lance l'analyse (Enter) et suis le rapport s'il y a des corrections .
Ensuite tape chkdsk /f et analyse et suis le rapport.
Essaie ceci dans 'l'invite de commande" (exécuter en administrateur) tape
sfc /scannow et lance l'analyse (Enter) et suis le rapport s'il y a des corrections .
Ensuite tape chkdsk /f et analyse et suis le rapport.
slt ;)
je ne plussois pas l'erreur de fichier !
Au pire, pour confirmer la panne logiciel, tu réinstalles ton pc à son été d'usine, sauvegarde tes données avant.
tu dis que des fois ça marche et d'autre fois non:
Il y a des jours où il peut tenir toute la journée mais souvent , il " bug", l'écran s'éteint , il me faut alors l'forcer l'arrêt et le redémarrer comme décrit ci-dessus.
donc, une erreur de fichier ne provoque pas de panne aléatoire, je dirais plutôt que la carte graphique en a un coup dans le ciboulot.
Regarde si tu as une sortie graphique sur la carte mère(CM), si oui, enlèves la gt210 et branches ton écran sur la sortie de la CM, et test.
sinon, essaye de te procurer une carte de test, c'est peut être le chipset graphique de la carte mère défectueux.
Pour Tribun:
D'ou tu dis que sont pc est un bas de gamme ?
c'est un très bon pc bureautique en slim.
je ne plussois pas l'erreur de fichier !
Au pire, pour confirmer la panne logiciel, tu réinstalles ton pc à son été d'usine, sauvegarde tes données avant.
tu dis que des fois ça marche et d'autre fois non:
Il y a des jours où il peut tenir toute la journée mais souvent , il " bug", l'écran s'éteint , il me faut alors l'forcer l'arrêt et le redémarrer comme décrit ci-dessus.
donc, une erreur de fichier ne provoque pas de panne aléatoire, je dirais plutôt que la carte graphique en a un coup dans le ciboulot.
Regarde si tu as une sortie graphique sur la carte mère(CM), si oui, enlèves la gt210 et branches ton écran sur la sortie de la CM, et test.
sinon, essaye de te procurer une carte de test, c'est peut être le chipset graphique de la carte mère défectueux.
Pour Tribun:
D'ou tu dis que sont pc est un bas de gamme ?
c'est un très bon pc bureautique en slim.
il est pas tout jeune son pc, il doit avoir 4 ans !
et ce n'est pas parce-que que le matériel n'est pas très puissant que c'est du bas de gamme.
tous le monde n'a pas besoin de puissance suivant son utilisation.
mais c'est vrai que ça dépend de ce que l'on entend par "bas de gamme"
C'est en bas d'une série, ou c'est du mauvais matériel !?
enfin ce n'est que mon avis :)
et ce n'est pas parce-que que le matériel n'est pas très puissant que c'est du bas de gamme.
tous le monde n'a pas besoin de puissance suivant son utilisation.
mais c'est vrai que ça dépend de ce que l'on entend par "bas de gamme"
C'est en bas d'une série, ou c'est du mauvais matériel !?
enfin ce n'est que mon avis :)
Merci à toi , Je l'ai payé cher il y a 4 ans , je ne pense pas que ce soit un bas de gamme, mais bon .Je n'e sais pas comment il faut faire pour brancher l'écran sur la carte mère . Peut être qu'il faut faire une mise à jour de la carte graphique mais je ne sais pas laquelle il faut faire .. Dans panneau de configuration , je voi pilote nvidia 311.06, je ne sais pas si c'est le bon . Merci à toi .
Quand l'écran s'éteint , le journal dévénement me dit que c'est un problème " démarrage du service CUE DeviceDicovery bloqué " sercice hang report. Et au démarrage , j'ai toujours un message "erreur de ncvpl.dll , entrée manquante NvStartupFirstRunAfterInstUserAccount" je dis ça pour aider.
Il ne démarre pas le matin quand il n'a pas tourné la nuit , mais démarre quand il a tourné dans la journée , peut-être un problème d'alimentation ?
OUI , l'heure reste exacte . je viens d'essayer une mise à jour NVIDIA carte graphique, c'était la catastrophe , écran bleue , j'ai donc dû faire une restauration du système à la date d'hier . C'est la même chose quand windows update fait les mises à jour nvidia , écran bleu , je n'autorise plus windows à faire les mises à jour nvidia . d'ailleurs , j'ai remarqué que les problèmes arrivaient quand windows faisaient les mises à jour nvidia.
Si l'heure ne resterait pas exacte sur ton pc c'est que la pile du bios est a changer, car si elle est nase le pc ne démarre plus.
Mais Windows n'as pas à s'occuper des pilotes de Nvidia.
Une mise a jour graphique se fait sur le site de Nvidia et cela n'est pas du ressort Windows.
Microsoft commence a être chiant avec ses mise a jour.
Sur mon pc je ne fait plus de mise a jour, sans avant consulter WinUpdate.
et voir ce qu'il propose comme MAJ.
Mais Windows n'as pas à s'occuper des pilotes de Nvidia.
Une mise a jour graphique se fait sur le site de Nvidia et cela n'est pas du ressort Windows.
Microsoft commence a être chiant avec ses mise a jour.
Sur mon pc je ne fait plus de mise a jour, sans avant consulter WinUpdate.
et voir ce qu'il propose comme MAJ.
hello
ton écran est branché sur la prise bleue ou blanche ?
La prise bleue est une prise vga analogique, la prise blanche dvi numérique.
Peut être qu'il y a un défaut sur la sortie que tu utilises, c'est pour cela que je te disais d'essayer l'autre prise.
ton écran est branché sur la prise bleue ou blanche ?
La prise bleue est une prise vga analogique, la prise blanche dvi numérique.
Peut être qu'il y a un défaut sur la sortie que tu utilises, c'est pour cela que je te disais d'essayer l'autre prise.
Bonjour , je n'ai pas touché au branchement depuis 4 ans , ça fonctionnait bien avant ce problème , j'ai oublié de dire que j'ai une imprimante all-in-one HP . En fait ; il n'y a qu'une prise , une grosse blanche sur laquelle est branché l'écran. Tu parles de prises qui sont assez grosses ?
Bonjour ,
saurais tu m'éclairer ? Dans gestionnaire de périphérique ,la version du pilote de la carte graphique est 7 17 11 8586 et dans le panneau de configuration , j'ai Nvidia pilotegraphique 311.06. Je n' y comprends pas grand chose à vrai dire .
Quel est le pilote à mettre à jour . Merci à toi.
saurais tu m'éclairer ? Dans gestionnaire de périphérique ,la version du pilote de la carte graphique est 7 17 11 8586 et dans le panneau de configuration , j'ai Nvidia pilotegraphique 311.06. Je n' y comprends pas grand chose à vrai dire .
Quel est le pilote à mettre à jour . Merci à toi.