Axcrypt verrouille les fichiers un par un...

Deeane -  
 Deeane -
Bonjour,

J'ai télécharargé axcrypt dans le but de protéger par mot de passe des dossiers de photos, mais il y a un problème : il verrouille chaque fichier, ce qui fait que pour ouvrir un aperçu de ces photos, il faut taper le mot de passe à chaque photo, et pas possible du coup de les faire défiler ensuite dans l'aperçu !
Y a-t-il un moyen de mettre un verrouillage par mot de passe à l'ouverture du dossier, et ensuite, une fois entré dans le dossier, de pouvoir parcourir les fichiers librement ? Peut-être avec un autre logiciel ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Axcrypt est prévu pour des fichiers et pas pour des dossiers, donc c'est "normal"
si tu veux parcourir les fichiers il faut les décrypter "en bloc" AVANT
0
Deeane

Merci, je comprends, mais n'existe-t-il pas un autre logiciel qui permettrait un verrouillage des dossiers ?
Et une autre question, idiote peut-être : si on crypte et décrypte de nombreuses fois les mêmes fichiers, y a-t-il un risque qu'ils s'en trouvent endommagés ?
0
Utilisateur anonyme

dans la rubrique téléchargement il y a d'autres logiciels surement plus adaptés aux dossiers (disque entier), mais que je n'utilise pas
je n'ai jamais rencontrè des endommagements de fichiers avec Axcrypt
0
Deeane

ok merci beaucoup pour ta réponse
0