Axcrypt verrouille les fichiers un par un...

Deeane -  
 Deeane -
Bonjour,

J'ai télécharargé axcrypt dans le but de protéger par mot de passe des dossiers de photos, mais il y a un problème : il verrouille chaque fichier, ce qui fait que pour ouvrir un aperçu de ces photos, il faut taper le mot de passe à chaque photo, et pas possible du coup de les faire défiler ensuite dans l'aperçu !
Y a-t-il un moyen de mettre un verrouillage par mot de passe à l'ouverture du dossier, et ensuite, une fois entré dans le dossier, de pouvoir parcourir les fichiers librement ? Peut-être avec un autre logiciel ?
Merci pour votre aide

2 réponses

1. Utilisateur anonyme

Axcrypt est prévu pour des fichiers et pas pour des dossiers, donc c'est "normal"
    si tu veux parcourir les fichiers il faut les décrypter "en bloc" AVANT
    0
  2. Deeane

Merci, je comprends, mais n'existe-t-il pas un autre logiciel qui permettrait un verrouillage des dossiers ?
    Et une autre question, idiote peut-être : si on crypte et décrypte de nombreuses fois les mêmes fichiers, y a-t-il un risque qu'ils s'en trouvent endommagés ?
    0
    1. Utilisateur anonyme

dans la rubrique téléchargement il y a d'autres logiciels surement plus adaptés aux dossiers (disque entier), mais que je n'utilise pas
      je n'ai jamais rencontrè des endommagements de fichiers avec Axcrypt
      0
    2. Deeane

ok merci beaucoup pour ta réponse
      0