Lancement de Windows
Christian23
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Christian23 Messages postés 26 Statut Membre -
Christian23 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'un nettoyage j'ai un soucis pour lancer Windows (XP SP2). A l'ouverture, un message arrive : "Pour commencer cliquer sur votre nom d'utilisateur3 Il n'y a rien en face et je clique dans le vide. J'ai trpouvé qu'en faisant Control-ALT-SUPP j'optenais la fenêtre "OUVERTURE DE SESSION .. avec mon nom d'utilisateur, et rien pour le mot de passe. En cliquant sur OK, la session demarre.
Quelqu'un peut-il me dire comment modifier le WINLOGON pour la session demarre seule, car je suis seul à mes servir de cet ordinateur.
Merci à tous.
A la suite d'un nettoyage j'ai un soucis pour lancer Windows (XP SP2). A l'ouverture, un message arrive : "Pour commencer cliquer sur votre nom d'utilisateur3 Il n'y a rien en face et je clique dans le vide. J'ai trpouvé qu'en faisant Control-ALT-SUPP j'optenais la fenêtre "OUVERTURE DE SESSION .. avec mon nom d'utilisateur, et rien pour le mot de passe. En cliquant sur OK, la session demarre.
Quelqu'un peut-il me dire comment modifier le WINLOGON pour la session demarre seule, car je suis seul à mes servir de cet ordinateur.
Merci à tous.
A voir également:
- Lancement de Windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Je n'ai pas encore trouvé ma solution, mais je pense que pour toi, il faut soit réinstaller Windows, ou selon ton matériel, obtenir une disquette de démarrage. As-tu essayé de démarrer en mode sans echec, et regardé ce qui clochait?
Cordialement